Expedia.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Le droit est idéal pour flâner dans les ruelles de l’hyper centre.
Ils sont réellement adorables et vous serez reçus dans une bâtisse magnifique.
Les chambres sont immenses et la décoration recherchée.
Vraiment une très belle découverte.

Astuce pour la chambre : Optez pour vous garer dans l’hôtel Ne donnez pas trop à manger aux canards (ils sont bien portant)
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Zahara Abi, Propriétaire de Artishow Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

merci Anthony pour ce témoignage.
l'avis de nos clients nous permet de nous améliorer afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions...

A bientôt
Zahara& Marc-Antoine

Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Au cœur de l'isle-sur-la-sorgue se cache une pépite !
Dès l'arrivée devant la porte cochère la magie opère, et dès l'entrée tous les sens sont en éveil...C'est beau, ça sent terriblement bon et quel calme !
Les tous nouveaux propriétaires, Zahara et Marc-Antoine, vous accueillent avec gentillesse dans leur très belle maison qui raconte une histoire.
Un escalier à vis et en pierre vous mène à des belles chambres spacieuses et surprenantes.
Petits-déjeuners copieux et bucoliques sur la petite terrasse au dessus de la sorgue.
Difficile d'en parler, le mieux c'est y aller ! N'hésitez pas.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos client/e/s
Les belles rencontres et vos témoignages nous confortent dans notre aventure de vie ! N'hésitez pas à nous suivre sur INSTAGRAM:

maison_artishow

Car nous avons pleins de surprises à venir pour vous accueillir une prochaine fois.

cordialement

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Belle expérience avec un bâtiment à découvrir
Des propriétaires à disposition
Des chambres impressionnantes
Emplacement idéal dans l’Isle sur la Sorgue
Expérience à renouveler pour voir le résultat des travaux planifies!!!☺️

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Zahara Abi, Propriétaire de Artishow Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour Anne,
Merci de votre appréciation.

Au plaisir de vous revoir à l'Isle sur la Sorgue.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Maison particulière au centre de l’Isle sur la Sorgue, mobilier design vintage antiquités. La gentillesse de l’accueil d’Isabelle n’a pas suffit à nous faire oublier poussière et toiles d’araignées. Tout a bien besoin d’un peu de ménage.. on a dormi dans la suite bien sombre et poussiéreuse du propriétaire.. avec bouteilles d’eau et verre des clients précédents. Bon petit déjeuner, toujours grâce à Isabelle. Prix bien excessif pour la nuit que nous avons passée.

Date du séjour : août 2020

bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW nous sommes désolés de lire que vous aviez rencontré quelques inconvénients lors de votre séjour en 2020,
Nous étions pas concernés mais :
Nous vous rassurons le ménage est fait depuis ;) et tous les jours.. les petits déjeuners ont de nouveaux menus...
Afin de redécouvrir ARTISHOW à notre image je vous invite à nous suivre et nous faire découvrir sur INSTAGRAM:

maison_artishow

vous y découvrirez les nouvelles décorations et changements....

cordialement,

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Une endroit hors du temps, une décoration très originale et des hôtes accueillantes et charmantes ! Au bord de la sorgue, bien placé (en plein centre ville), c’est un endroit calme et chaleureux, que ce soit en famille ou en couple.

Date du séjour : août 2020

Bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW
Nous vous invitons à redécouvrir cette endroit magnifique avec notre touche ;)
=> INSTAGRAM : maison_artishow