“diner un samedi soir a l'Aparté”
Avis sur L'Aparté

L'Aparté
Classé n° 19 sur 145 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouverture exceptionnelle le dimanche 14 août au soir et lundi 15 août à midi Fermeture exceptionnelle le mardi 16 août
Avis publié : 15 août 2021

Très bel accueil dans ce restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement. La nourriture est simple mais de bonne qualité nous avons choisi un vin local du Ventoux avec beaucoup d'arome a un prix tout a fait raisonnable.
l'ambiance était relativement feutrée malgré le monde (le resto était plein).
il n'y a pas de critiques négatives a formuler nous avons passé une très belle soirée en famille.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 045)

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Ne pas y aller si vous avez un bébé.
Les bébés ne sont pas les bienvenus. Nous sommes arrivés à midi, toutes les tables étaient libres mais apparemment elles étaient toutes réservées. 1 seule était dispo mais il n'y avait pas la place pour la poussette a cet endroit.
On nous a dit de revenir au dernier service.
Lamentable ! C'est la 1ere fois qu'un restaurant me refuse pour cette raison.

Date de la visite : août 2021
lapartemilie, Directeur général de L'Aparté, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour, nous sommes désolés de pas par avoir pu vous accueillir et sachez que nous ne refusons aucune personne sous prétexte d'enfant d'autant plus qu'en été les enfants représentent un tiers de notre clientèle. Je vous informe également qu'en plein mois d'août nous sommes complet la veille donc des tables vides signifient qu'elles sont déjà réservées.
Je m'excuse également de ne pas avoir pu installer la poussette compte tenu des restrictions sanitaires qui nous imposent certaines distances pour vous protéger.
Merci en tout cas de votre commentaire qui nous permet de nous expliquer sur le fonctionnement d'un restaurant en saison estivale en pleine épidémie de Covid.

Avis publié : 2 août 2021

Pris de cours, réservation tardive : c’est ce qu’il restait comme réservation en plein jour de marché. Je déteste laisser ce genre d’avis d’autant que l’accueil de la patronne est réellement chaleureux mais est ce qu’un plat à 17 euros en pleine période touristique a malgré tout le droit de tout juste se hisser au menu d’un restaurant d’entreprise ?
Un risotto qui avait dû être préparé pour le premier service et dont la texture n’avait d’égal que l’apparence surmonté d’un pavé de saumon qui lui aussi avait dû être cuisiné pour le premier service....ne cherchez pas le mi-cuit, la rondelle de citron (qu’on nous a apportée après l’avoir demandée je le reconnais) ni même le dressage à l’assiette. Forts de cette expérience gustative, nous n’avons pas commandé de dessert ouf et si la terrasse en soit n’était pas désagréable , elle a permis de faire une halte ombragée (ayant tout laissé dans l’assiette) à une vingtaine d’euros la halte/personne.

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Deuxième expérience en un mois à l’Aparté et sûrement pas la dernière!
Accueil très chaleureux sans réservation et beaucoup d’humour de la part de la patronne. Excellent !
Repas délicieux formule plat dessert et très bon vin rosé.
À recommander et à recommencer assurément!
Nous reviendrons !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Super restaurant à l Isle sur la Sorgue
+: emplacement le long de la sorgue avec une belle terrasse, accueil, service, qualité prix, menu enfant, frites
-: ratatouille n’était pas chaude

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Aparté ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Aparté ?