Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons passé un très agréable séjour. Sylvia l'hôtesse est très sympathique et très bonne cuisinière, et les confitures !!!! . Nous sommes restés 6 jours et tout était au top, le lieu, le calme ..... Nous recommandons cette chambre.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons passé le weekend à l'Isle sur la Sorgue, magnifique ville du vaucluse et avons choisisle l'Olivia pour passer la nuit. Nous avons été très bien accueillis, l'endroit est calme et propre. La propriétaire nous a fait goûter des confitures maison, excellentes et que l'on ne trouve pas partout comme la confiture de cougettes ! Nous espérons pouvoir y retourner bientôt !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Excellent accueil,propriétaire des lieux disponible et très avenante,chambre confortable avec salle de bain privative.petit déjeuner comme à la maison .les conseils de notre logeuse ont été précieux pour les choix de nos périples.a recommander absolument.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

Magnifique gite au milieu des Oliviers ! Des chambres de bon confort et merveilleusement décorées. Les propriétaires sont charmants et très très sympathiques. Le petit déjeuné avec vu sur les oliviers et montagne est très bien aussi. Confitures et yaourt maison ! A recommander ...

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 30 août 2014

Nous venons de passer une nuit à l'Olivia, nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriétaire. La chambre était très bien décorée, endroit très propre. Ce qui peut gèner sont les toilettes et la salle de bain sur le palier, mais elles sont privatives et cela est indiqué dans l'annonce.
Petit déjeuner simple, mais bon avec la propriétaire qui est très conviviale.
Lieu très calme.

Date du séjour : août 2014