Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons logé dans cette maison d'hôtes et nous serions prêts à y retourner.. On se sent vraiment comme à la maison , la chambre proposée est confortable, même si nous en avons choisi une autre ... qui nous convenait mieux. Le petit déjeuner est excellent et copieux...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 6 août 2018

Sachez que vous ne mettez pas les pieds dans une chambre d’hôte, vous dormez chez l'habitant au prix fort! Je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu ça. Il faut savoir que tenir une chambre d’hôte, c'est un métier qui demande un minimum de professionnalisme. On ne peut pas prétendre être une chambre d’hôte du jour au lendemain, pour vouloir gagner uniquement de l'argent. J'avais réservé une chambre le 17 avril dernier, normalement la propriétaire avait largement le temps de préparer mon arrivée. Le jour J, une heure avant mon arrivée, elle m'appelle en disant qu'elle ne sera pas là pour m'accueillir suite à un empêchement mais sa mère sera là. J'ai appris plus tard par sa mère, qu'elle était à la piscine!! J'ai eu droit à un accueil très froid de la mère qui n'était pas capable de m'expliquer quoi que ce soit. Dans n'importe quel hôtel bas de gamme, il y a un petit gel douche, une petite serviette ou une petite savonnette, heureusement que j'avais mes propres affaires pour prendre une douche dans la partie commune (la description ne correspondait pas du tout à la réalité)! Aucune possibilité d'allumer la télé, aucune possibilité d'avoir une connexion internet, des toiles d’araignées collées au plafond de la chambre. Le pire c'est que sa mère est également partie à son tour, et il y 'avait plus personne pour répondre à mes questions! La propriétaire est rentrée tard le soir et le lendemain, elle s'est même pas présentée ses excuses pour son absence. Elle fait ce travail uniquement pour gagner de l'argent et elle n'a aucun respect pour les clients. Sachez également que c'est très cher par rapport aux prestations proposées. C'est un endroit que je ne recommande absolument pas!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons passé un très agréable séjour. Sylvia l'hôtesse est très sympathique et très bonne cuisinière, et les confitures !!!! . Nous sommes restés 6 jours et tout était au top, le lieu, le calme ..... Nous recommandons cette chambre.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons passé le weekend à l'Isle sur la Sorgue, magnifique ville du vaucluse et avons choisisle l'Olivia pour passer la nuit. Nous avons été très bien accueillis, l'endroit est calme et propre. La propriétaire nous a fait goûter des confitures maison, excellentes et que l'on ne trouve pas partout comme la confiture de cougettes ! Nous espérons pouvoir y retourner bientôt !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Excellent accueil,propriétaire des lieux disponible et très avenante,chambre confortable avec salle de bain privative.petit déjeuner comme à la maison .les conseils de notre logeuse ont été précieux pour les choix de nos périples.a recommander absolument.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple