“au top”

La Maison Jouvaud
Classé n° 5 sur 7 Desserts à L'Isle-sur-la-Sorgue
Avis publié : 15 août 2021

accueil super, produits fait maison délicieux !! environnement très joli et petite terrasse extérieure. Que du positif

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

nous avons réservé la veille pour 8 personnes, Florian a pris notre réservation , à fait en sortes de nous réserver un assortiment sucré salé pour manger un « brunch »
Nous avons passé un très bon moment, et un régal pour les papilles et les yeux.

On reviendra en couple , en famille ou entre amis :)
merci encore à Florian (si ma mémoire est bonne) pour l accueil et l organisation !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

c bien connu juvaud depuis longtemps...et tjrs les tables ou il y a des tartes fraiches n'étaient pas couvrir...j'imagine des gens qui vont la queue...en parlant posent leurs gouttelettes sur des nourritures puis les vendeurs servent avec leurs mains nues, qui touchent déjà argents à la caisse....... l'hygiène en france chez metiers bouches ne sont pas correctes.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Avec les enfants un dimanche a 13h, excellent, service impeccable.
Produits frais salés et sucrés.
Ambiance calme.
A recommander

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Un délice vraiment je recommande.
D ailleurs je vais voir si on peut en commander sur le site .
Bravo très bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Maison Jouvaud ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Maison Jouvaud ?