1 827 résultats

Positif :
Superbe cadre
Ancienne bâtisse très belle
Chambre spacieuse
Petit déjeuner varié de plutôt bonne qualité

Négatif :
-Snack bar autour de la piscine DÉSASTREUX : viande douteuse, pizzas congelées, frites congelées ... digne d’un snack de camping. dommage pour un hôtel 4 étoiles dont la région offre des produits du terroir de très bonne qualité !
-Mobilier de jardin & de piscine de mauvaise qualité ( tout plastique), tables non débarrassées : peu digne d’un niveau 4 étoiles
-service plutôt sympathique mais pas au niveau d’un 4 étoiles

C’est dommage, on sent que cet hôtel a perdu de sa superbe lorsqu’il a été racheté par un groupe qui privilégie la masse à la qualité.

Type de voyage : A voyagé en couple
bruno le moulin de vernegues , Directeur général de Moulin de Vernègues, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Chère Joëlle

Nous vous remercions de votre visite et confiance lors de votre séjour
Nous prenons note de vos remarques avec intérêt et mais aussi avec nos précisions.

Concernant l'offre BBQ avec des brochettes de viande fraîches et non congelées , je vous invite à contacter la société "BEAUVALLAIS" qui est notre fournisseur. Notre restaurant de piscine n'est pas un restaurant gastronomique mais un restaurant de piscine, c'est notre choix.

Les frites sont congelées ( Mac Cain ) et pizzas congelées ( nous ne sommes pas une pizzeria ) de notre fournisseur "Pizza Baguette".

Concernant , notre groupe qui a racheté le Moulin de Vernegues , heureusement car le Moulin était en faillite...avant son rachat.
Cordialement

l’équipe du Moulin

Avis écrit le 6 août 2020

C’est à l’occasion de notre voyage de noces, reporté par le COVID, que nous avons fait le choix de poser nos valises au Moulin de Vernègues****. Nous y avons séjourné au mois de juillet de cette année, pendant deux merveilleuses semaines, en demi-pension.

Bruno Ibanez, le directeur, a su s’entourer d’une équipe à son image : à la bienveillance et au charme indéniables. Nous avons été allègrement choyés tout au long de notre séjour. Une personne en particulier a orchestré notre parfait bonheur en ces lieux : Philippe, le maître d’hôtel, dont nous garderons un tendre souvenir. Il a su transmettre avec brio sa prévenance, sa gentillesse et son professionnalisme à l’équipe de restauration, sans qui notre séjour n’aurait pas eu la même saveur ! Nous adressons toute notre gratitude et notre amitié à Pierre et Baptiste, nos coups de cœur de l’été. Et une pensée affectueuse pour Stéphane, Safi et Paul qui ont été adorables avec nous.

Le lieu est plein de charme, la bâtisse datant du XVIIème siècle, est édifiée dans un grand parc arboré, donnant sur le golf de Pont Royal. Le domaine est bordé au nord par des platanes centenaires, sous lesquels il est très agréable de se promener.
L’hôtel dispose de belles prestations pour divertir ses hôtes : piscine, spa, salle de fitness, terrains de sport,… ainsi que plusieurs animations : tournois de pétanque, cours de yoga, de danse, dégustation de vin et spectacle musical.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet très complet, dans la cour d’honneur du moulin. Nous conseillons aux futurs voyageurs de le prendre assez tôt, pour profiter de la quiétude des lieux et surtout, du spectacle du soleil qui se lève derrière les arbres du golf.
Le midi, après quelques brasses, il est possible de se restaurer sur la terrasse de la piscine ou à l’ombre des arbres, avec des plats grillés au barbecue. Toute la journée, des cocktails et des encas sont disponibles à être consommés directement depuis votre transat.
Le diner quant à lui se déroule dans la cour d’honneur, où la magie prend forme grâce à la lumière rosée du coucher du soleil. La cuisine proposée y est fine et élaborée avec des produits locaux. La sélection de vin y est très qualitative également.
La chambre supérieure (vue sur le golfe) est très spacieuse, au calme et bénéficie d’un confortable balcon.

Nous retournerons sans hésitation, lors de notre prochain voyage dans la région, au Moulin de Vernègues, notre nouvelle maison de famille.

Mylène & Léon

Date du séjour : juillet 2020
Kamila Miralles, Directeur général de Moulin de Vernègues, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mylène et Léon,

Félicitations pour votre mariage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Moulin de Vernègues.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience.

A bientôt au Moulin de Vernègues.

Avis écrit le 5 août 2020

Nous y avons séjourné à plusieurs reprises. Nous avons été séduits par l'endroit, non seulement par le cadre, mais également par la gentillesse du personnel, en particulier Renaud du service bar et restauration qui s'est montré très à l'écoute et très compétent. Merci à lui. A noter que le directeur de l'établissement est venu nous saluer et recueillir notre avis.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'aile plus récente sont plus grandes
Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Kamila Miralles, Directeur général de Moulin de Vernègues, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour 906jma,

Merci pour votre message, qui sera transmis à Renaud et au reste de l'équipe :-)

Notre directeur est toujours très à l'écoute des besoins et des retours de clients.

A bientôt,

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Bravo au chef qui cuisine le bar à la perfection et au serveurs qui ont été à l'écoute et très attentionnéet les tarifs sont corrects. Le lieux est apaisant, en plus d'être magnifique. Je vous recommande cet endroit.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour carolinepX5577RK,

nous sommes ravis de lire que vous ayez profité de votre séjour et que apprécié votre repas.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 4 août 2020

Merci à Baptiste, Océane x2 et à tout le reste de l'équipe pour leur générosité et leur gentillesse. J'ai passé 4 jours de repos exceptionnels dans un cadre merveilleux. Hâte de vous rendre visite très vite j'espère.
Fabio

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Fabio,

merci pour votre message que nous transmettons avec un grand plaisir.

A bientôt,