Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
113 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 037 résultats
Filtres sélectionnés
2833 avis sur 2 037
Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Chambre correcte mais à proximité des locaux techniques des femmes de chambre, bruit de tuyauterie dès quelqu'un tire de l’eau (à minuit et demi , à 7h , .. à toute heure). Pour le reste , la piscine est top, le personnel à l’accueil est très à l’écoute et vous scanne tout document à envoyer ou souci à arranger.
Attention à ne pas arriver avant 15h. Les chambres ne sont pas prêtesdans les temps

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 26
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Moulin De Vernegues, Directeur général de Moulin de Vernègues, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2022

Nos chambres sont prêtes en temps et en heure car nos arrivées se font entre 15 et 16h, il est certain que si vous arrivez avant 15h et que nous étions complets la veille, les chambres ne seront pas prêtes.

Merci pour vos remarques concernant notre personnel,

Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Petit séjour en couple, immédiatement notre chambre à été surclassé, très belle accueille de la responsable, ainsi que du Directeur de l'établissement.
L'endroit est vraiment joli calme et reposant, piscine, bistro, golf, billard, restaurant, au top !

Même avec la canicule, ici règne un micro climat à l'ombre des platane avec un petit air très agréable !

Merci de votre accueille nous avons passé un agréables séjour .

Astuce pour la chambre : Rien n'est à éviter, il faut y aller !
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour sur expérience,

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 août 2022

L’hôtel bénéficie d’un cadre agréable notamment par sa vieille bâtisse, sa grande piscine et son allée de platanes. Sa localisation est aussi idéale pour visiter les villages avoisinants et les sites remarquables.
Néanmoins, cet établissement cumule de nombreux points négatifs à commencer par une très mauvaise gestion où la Direction semble dépassée, parfois absente ou non impliqué.
Voici les détails:
- hébergement : chambre 408 de l’aile moderne. Toiles d’araignées au dessus du mini bar, au dessus du rideau, Porte savon de douche cassé, support du pommeau de douche dévissé, bonde/grille de douche manquante, mauvaise évacuation de la douche, barre de maintien du pare-douche dévissé, rideaux de la chambre décrochés, couettes sales. La chambre est restée pendant qq jours ainsi jusqu’à ce que je communique directement avec la femme de ménage et un Monsieur de la maintenance, le message n’ayant pas été transmis entre la réception et le personnel qui est lui très impliqué.
- Les extérieurs : le cadre est vraiment beau et pourrait être très agréable s’il n’y avait pas ce bruit d’aération incessant et assourdissant d’une aération (un vrai problème dans tout l’établissement !). On l’entend dans les jardins, sur la terrasse du restaurant. Cela couvre même le bruit des grillons. On pourrait penser avec sarcasme qu’il couvre aussi le bruit des voitures de la nationale jouxtant l’hôtel. Les jardins sont secs à cause de la grande sécheresse (c’est triste mais personne n’y peut rien), le potager mourrant, des tables et chaises en plastique de jardin non loin du snack de la piscine donnant un aspect camping à cet établissement sensé être un 4*. La piscine n’est pas débarrassée des verres et plateaux repas de la journée. Un soir des femmes de ménage ayant fini leur service ainsi qu’un Monsieur de la maintenance ont dû eux-mêmes s’occuper de faire les poubelles et le nettoyage de la piscine!
- A noter des excréments canins à plusieurs endroits du jardin non retirés lorsque je l’ai communiqué à l’équipe de direction/réception mais retirés lorsque je l’ai indiqué à un serveur de la restauration.
- Sécurité : les baies vitrées du dernier étage n’ont pas de loquet. Une plaque chauffante pour les crêpes au Pdj positionnée à hauteur des enfants. Il a fallu 4 jours de signalement pour qu’enfin ils prennent conscience du danger et qu’ils la déplacent. La barrière de sécurité de la piscine est incomplète laissant libre accès dangereusement au bassin. La réglementation veut qu’il y ait une barrière de sécurité ou une alarme, j’ai demandé s’il y avait une alarme en plus de la barrière, je suis restée sans retour. Lorsque j’ai alerté la direction que c’était réglementaire, dangereux et qu’ils risquaient une amende, on m’a répondu « nous n’avons jamais eu de problème ». Manque d’implication, de professionnalisme, ou inconscience ?
- Restauration : un choix très vaste au Pdj, ce qui est un excellent élément mais de qualité moyenne. Des machines automatiques pour les cafés, les jus de fruits, indigne d’un 4 étoiles. Le snack de la piscine propose de bonnes salades et planches de charcuteries/fromages/saumon (les mêmes qu’au bar) qui sont de qualité et bien servies mais les pizzas congelées sont infâmes et indignes d’un 4 étoiles. Le restaurant du soir n’est vraiment pas bon et nous l’avons essayé plusieurs fois pensant à l’accident d’un jour mais les plats ne sont pas cuits comme il faut (ou trop ou pas assez).
Avec tous ces désagréments que nous leur avons signalés, ils ont tenté de faire un geste envers nous en nous proposant de nous changer de chambre et de nous offrir un verre au bar. Mais nous avons refusé. La chambre proposée en alternative, bien que plus joliment décorée, était de classe inférieure à ce que nous avions réservé et nous devions changer le lendemain de notre arrivée mais le manque d’organisation de leur part a fait retarder le changement de 4 jours, nous étions déjà bien installés!
Je ne recommande pas cet hôtel tant qu’il n’est pas géré comme il devrait l’être.
En revanche le personnel est très motivé et impliqué

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2022

Nous avons l’habitude de rejoindre notre résidence de Cassis à vélo pour débuter nos congés d’été et nous choisissons de passer nos étapes du soir dans des établissements confortables. C’est la 1ere fois en 6 ans ou la « manager », une jeune femme blonde très condescendante nous a bien fait sentir que nous « détonnions » dans le décor! Nous descendions effectivement à peine de nos vélos et nos tenues ne devaient pas correspondre aux standards de l’établissement…

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes désolés mais à votre arrivée notre équipe de réception vous a accueilli parfaitement convenablement,
Notre responsable hébergement a dû intervenir à la fin de votre check in car vous haussiez le ton avec notre personnel quand notre restaurant était complet,
Il est bien dommage de s'en prendre au personnel d'accueil quand personne n'a réservé de table à l'avance ou réservé une formule demi pension étant donné que visiblement vous saviez que vous alliez avoir besoin de dîner sur place.

Notre hôtel n'est pas une exception quant au fait que nous ne pouvons pas agrandir la salle ou la capacité d'accueil de couverts que nous avons.
A aucun moment notre responsable hébergement n'a fait référence à vos tenues, elle vous a simplement gentiment expliqué que notre restaurant était complet et que nous pouvions vous proposer des alternatives pour dîner.

Ici, nous ne discriminons personne et en aucun cas elle ne vous a manqué de respect, elle a été parfaitement correcte avec vous et a tenté de vous proposer d'autres options pour manger. Quel dommage de descendre un membre du personnel qui a tenté d'arrondir les angles simplement car le fait de ne pas pouvoir dîner au restaurant vous a profondément contrarié.

Cordialement

Avis écrit le 4 août 2022

Nous avons été déçus des prestations et services qui ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Pas de room service et restaurant complet donc nous avons du insister pour que notre fille est un plat en dehors des planches de charcuterie ou fromage proposés par le bar. Le plat servi fut de qualité médiocre.
La climatisation allumée très certainement juste à notre arrivée, n’a pas permis de refroidir la chambre pour la nuit.
La route près de la piscine permet d’être dans un calme très relatif ! Bref, très déçus par le passage dans cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait notre possible pour servir un plat à votre fille en effet, en revanche, notre restaurant est disponible sur réservation.