Points forts des avis
Réussir un séjour

Accueil sympathique Conseils précieux Ne pas hésitez à demander des informations précises , il y... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2020
PakouJean
France
par mobile
bel accueil et endroit propre

Bel accueil mallemort propose de nombreuses animations le marché est super sympa avec de... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2020
Philippemarjo
Lisez les 29 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Accueil sympathique
Conseils précieux
Ne pas hésitez à demander des informations précises , il y a forcément un site fait pour vous

Date de l'expérience : octobre 2020
Office de Touri... M, Responsable relations clients de Office de Tourisme de Mallemort, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Merci de votre retour sur l'accueil au sein de notre office de tourisme!

Avis écrit le 7 août 2020

Bel accueil
mallemort propose de nombreuses animations
le marché est super sympa avec de nombreuses produits regionaux

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Très bon accueil à l'office du tourisme de Mallemort. Renseignements donnés sur les centres d'intérêt à proximité tant dans les Bouches-du-Rhône (Alpilles) que dans le Vaucluse (Lubéron), cartes à l'appui. Remise de documentation + brochures en libre service.
Renseignements sur les activités Enfants, les marchés dans les villages alentours de même que sur les marchés nocturnes de Mallemort.
Il y a un intérêt certain à y passer !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Lors de notre arrivée sur notre lieu de vacances, nous nous sommes rendus à l’office de tourisme pour obtenir des renseignements sur la région et notamment les possibilités de randonnées.
Nous avons été accueillis par une jeune stagiaire dynamique et souriante qui nous a renseignés efficacement et remis des itinéraires de randonnées avec des cartes détaillées.
Notre séjour n’en a été que plus agréable.
Merci !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 28 novembre 2019

Accueil toujours égale parfait . très attentionné et à l'écoute de toute demande cet endroit incontournable quand on veut découvrir la région selon ses envies

Date de l'expérience : novembre 2019