Points forts des avis

par mobile
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux par la propriétaire du lieu. Elle nous a présenté avec passion son métier. Puis nous avons pu rencontrer les alpagas et les caresser (visite guidée donc pensez à réserver avant d’y aller). L’atelier de fabrication de bracelet est intéressant pour les petits et les grands .
Nous avions pris en plus la balade à poney pour les enfants: c’est une balade qui est aussi une chasse au trésor donc c’est encore mieux. Les enfants se sont régalés (7 et 10 ans).
En résumé, une après midi bien sympathique !!!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Visite d'une ferme atypique par une jeune agricultrice passionnée !

Culture du safran, découverte des alpagas et chasse au trésor a dos de poneys, ce fut une très agréable après-midi !

A ne pas rater !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Matinée super chouette avec les enfants : chasse aux trésors en poney, visite aux alpagas, explications conc le safran, fabrication d'un bracelet, même les ados etaient ravis !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 9 octobre 2019

superbe journee aupres des lamas fabrication d un bracelet en laine d alpaga decouverte des biens fait du safran penser a prendre l argent liquide prend pas la cb

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019

Nous avons passé un agréable moment !
Entre la visite de l élevage d alpagas, la culture du safran (l infusion était excellente) et l atelier bracelets, nous nous sommes régalés !
Merci pour l accueil et pour votre passion évidente !

Date de l'expérience : août 2019