“Pourrait être excellent ”

L'Atelier du Plateau
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Vars
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

J'ai mangé ce midi (07/08/2020) avec ma compagne dans ce restaurant. Sur la carte tout donné envie et les plats qui sortaient de la cuisine pour les autres tables semblaient excellent. J'ai commandé un filet de boeuf bleu et ma compagne un riz thai frit. Ma viande était soit fraîchement décongelée soit cuite au micro onde (ou les deux ?). Aucun gout, pleine d'eau, cuite de manière homogène à l'intérieur et tout juste saisie sur l'extérieur. Ce qui est impossible via une cuisson traditionnelle Pour une viande de cette épaisseur.Pour une viande rouge demandée bleue, elle était rosée et pas spécialement tendre. Étant un amateur de viande, j'aurais préféré manger autre chose et ailleurs. Je mange très régulièrement au restaurant et je ne me souviens pas avoir manger un filet de boeuf qui avait ce gout là - ce qui me fait douter que ce soit du filet ( une pièce a fondue ?) ou tout simplement une viande dure car décongelée. Mais n'étant pas spécialiste ou Boucher je vais m'abstenir d'affirmer quoi que ce soit la dessus. Bref je suis dessus de cet endroit. Ma compagne s'est elle régalée et souhaitée revenir mais vu que j'ai eu l'impression de me faire voler ça ne sera pas le cas.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Nous habitons a Vars et venons régulierment a l'atelier du plateau depuis son ouverture.
L'accueil est toujours chaleureux, et les plats excellents.
Les plats sont copieux et toujours bien présenté.

Avis publié : 1 août 2020

Très bon rapport qualité/prix . Première soirée réussi avec une fondue entre amis, fromage de qualité et bonnes portions, service très agréable ! J'y suis retourné un midi pour un repas plus léger, une salade composé bien équilibrée avec des produits de qualités .
Une adresse a garder en tête !!

Avis publié : 29 juillet 2020

Accueil chaleureux, cuisine excellente, nous avons pris un tartare de bœuf accompagnés de frites maison et un wok de bœuf aux sésame un délice... Une divine panacotta aux fruits rouges.. Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 17 juillet 2020

Voyage culinaire aussi inattendu que délicieux !!! J'adore et le conseil à tous les curieux du palais...!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Plateau ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Atelier du Plateau ?