Tripadvisor

Avis sur Le Flocon

Le Flocon
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Vars
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant chaleureux, très bon accueil, service pro, les plats sont de bonnes qualités avec un grand choix de vins.....
Nous y retournerons

Restaurant convivial.
Personnels très accueillant et agréable .
Nous avons pris 2 raclettes qui été très bonne : La qualité comme la quantité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons mangé cet été. Une belle découverte !
A nouveau ce we on y a mangé plusieurs fois
C'est vraiment très bon. Bien
présenté et l'accueil est super
Le prix vaut largement ce qu'il y a dans l'assiette.
Une adresse qui en dépasse beaucoup d'autres a vars
Nous savons où manger la haut

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Très bien bon repas très agréable décoration cosy personnel professionnel vous ne serez pas déçu de grande table bien agencée

Avis publié : 22 janvier 2020

après avoir découvert ce restaurant cet été nous avons eu le plaisir de découvrir la face hiver !!!! un vrai régal produits frais, atmosphère chaleureuse, service jeune et souriant et enfin après le plaisir des yeux par la presentation des plats un vrai bonheur pour le palais bravo!! tout ça pour une facture très raisonnable nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Flocon ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Flocon ?