Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Bel hôtel chaleureux - Petit chalet de montagne très bien placé.
Bon accueil.
Belle chambre avec vue sur la vallée enneigée. Néanmoins la SDB est petite.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.
Allez-y et vous ne serez pas déçus

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2019

Hôtel très agréable, cosy et chaleureux, ambiance montagne. La chambre, la salle à manger et le petit salon tout était au top. Nous y avons passé un très bon réveillon de Noël .
Nous recommandons cet hôtel

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Nous venons pour la troisième année consécutives , accueil sympathique, le personnel est au top , petit déjeuner extra, repas du soir excellent ! Tout est parfait !!! Un sauna le soir ...
l hôtel est près des pistes et du village .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Chambre très petite, une salle de bain de moins de 2 mètres carrés comprenant la douche et les toilettes, en pente (on ne se voyait pas dans le miroir), une personne de plus d’ 1m70 ou un peu enrobée ne rentre pas dans la douche, 3serviettes de bain sur 5 avaient des tâches marrons. La patronne de l’hôtel pas très sympa, virer les enfants entrain de jouer dans le « salon » car n’a pas envi de veiller. Pas le droit de rester jouer aux cartes après 22h00. Très déçu. Pas digne d’un 3 étoiles.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Un séjour exceptionnel au top: l’emplacement, une décoration cosi , une ambiance chaleureuse et calme , l’accueil, les prestations!...
Des hôtes d’une gentillesse incommensurable.
à recommander et à refaire

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille