Tripadvisor
Vars
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant et accueil”
Avis sur La Zizanie

La Zizanie
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Vars
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant et accueil chaleureux. Agréablement surpris par la qualité de nos plats. On s’est régalé, allez-y les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020
anthonybI107YV, Responsable relations clients de La Zizanie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Guillaume,
Merci merci pour ce très bon commentaire ! Nous sommes enchantés que vous vous soyez régalés. Revenez nous voir très vite !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sur le conseil d’un ami, nous avons été très agréablement surpris pour un restaurant de station. Accueil et repas au top, n’hésitez pas. On s’est régalé vraiment

Date de la visite : janvier 2020
anthonybI107YV, Responsable relations clients de La Zizanie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Pénélope,
Nous vous remercions de votre visite et ne manquerons pas de remercier l'ami qui vous a conseillé notre établissement, à l'occasion. Nous sommes enchantés que vous vous soyez régalés !
À très vite,

Avis publié : il y a 3 semaines

Alors que le cadre est magnifique et que la terrasse se prête à un moment de détente autour d'un bel apéro, quelle surprise au moment de la note !!!
Si les plats sont copieux et le prix correct pour une station, ne prenez SURTOUT PAS UN PICHET DE ROSE !!!!
Le pichet de 50cl est à 21€ ! Incroyable, surtout qu'à ce prix là autant prendre une bouteille et savoir ce que l'on boit. Et au moment de payer le serveur répond : " C'est normal ce n'est pas 35cl !!!!
Hallucinant. Nous sommes amenés à remonter souvent à VARS, mais plus jamais chez eux !

DE L'ABUS DE CETTE PLATEFORME POUR DÉNIGREMENT GRATUIT
Chère Madame,
Comme nous vous l'avons expliqué hier, nous proposons des carafes de 50cl soit un volume un peu moindre que les bouteilles et donc un prix lui aussi inférieur au prix de la bouteille de Côtes de Provence. Ce vin est aussi servi au verre pour les plus petits budgets. Par ailleurs Madame, tous nos prix sont affichés et des cartes sont remises à tous nos clients donc si comme vous l'avez reconnu, vous n'avez pas regardé la carte et consommé 50cl de vin, vos allégations de vol sont un mensonge éhonté à notre égard.
Bien à vous,

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Nous venons depuis longtemps mais voilà ce n'est plus ce que c'était changement de propriétaire et de carte

Date de la visite : janvier 2020
anthonybI107YV, Responsable relations clients de La Zizanie, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Cher Monsieur,
Effectivement nous sommes très heureux d'avoir repris la gestion de ce bel établissement et avons réfléchi avec notre équipe à une nouvelle carte qui nous semblait plus adaptée. Nous mettons toute notre énergie pour que nos très chers clients passent de bons moments. Nous serons heureux de vous recevoir, plus pour ce que c'était mais pour mieux !
À très bientôt,

Avis publié : 5 janvier 2020

Très bon resto entre amis, un service rapide et des serveurs super agréable.
En bas des pistes avec une super vue et un ciel bleu ; je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
anthonybI107YV, Responsable relations clients de La Zizanie, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,
Merci pour ce bon moment ;) Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps entre amis à profiter du ciel bleu et de la vue car c'est tout ce qui nous importe.
À très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Zizanie ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Zizanie ?