Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Super expérience

Moniteurs très agréables et conseils au top, super balade !! Je recommande très bonne expérience... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
colinet408
A FAIRE ABSOLEMENT, PLAISIR DE CONDUIRE SECURITE PAYSAGES

Je recommande wintersnow à vars, qui malgré la covid-19, a pu nous faire découvrir la montagne de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
FELIXDETOULON
Toulon, France
Lisez les 127 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Une équipe formidable qui à su nous faire profiter de cette heure de pur bonheur !
Les Mâconnais et le Grenoblois reviendrons !

Date de l'expérience : février 2021
wintersnow-vars, Propriétaire de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires, et qui nous reconforte par rapport à la manière de travailler. à tres bientot. l'equipe Wintersnow Denis et lolo

Avis écrit le 9 février 2021

Magnifique super balade patron très sympathique cadre exceptionnel. Je le recommande vivement. J’espère bientôt y revenir. Vivement les prochaines vacances.

Date de l'expérience : février 2021
wintersnow-vars, Propriétaire de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

bonjour, merci beaucoup pour votre avis, nous essayons de faire toujours me maximum afin de vous faire partager cette super activité , dans un espriti conviviale à bientot. l'equipe de vars motoneiges

Avis écrit le 4 février 2021

Un grand merci à toute l équipe ! Nous avons passé deux superbes balades remplies de bonnes sensations ! Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie !

Date de l'expérience : février 2021
wintersnow-vars, Gérant de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

bonjour, merci beaucoup pour votre avis, nous essayons de faire toujours me maximum afin de vous faire partager cette super activité . que du bonheur . à bientot. l'equipe de vars motoneiges

Avis écrit le 15 janvier 2021

Bonjour
Merci à toute l’équipe pour la ballade en motoneige aux orres cette semaine on s’est régalé avec mon mari. parcours très sympath et les moniteurs qui vous prennent en photos
C’est super sympath . Encore merci à eux et à bientôt pour de nouvelles ballades

Date de l'expérience : janvier 2021

bonjour, merci beaucoup pour votre avis, nous essayons de faire toujours me maximum afin de vous faire partager cette super activité . à bientot. l'equipe de vars motoneiges

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Super balade malgré le froid même si nous étions bien couverts.
De superbes paysages enneigés.
Les motoneiges fonctionnent très bien!

wintersnow-vars, Gérant de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. l'equipe Wintersnow vars motoneiges.