“Nous allons devenir « accros »”
Avis sur Le Beau Rivage

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Pour la seconde fois nous avons commandé un repas pour 5 personnes livré à domicile par le patron lui même !

Pour commencer « une tartelette de viande des grisons » sur des copeaux de parmesan avec un parfum floral ( peut-être de la lavande ?)
Un vrai régal.
Une cuisse de canette rôtie avec une compote de chou rouge,sauce au poivre .
Un mariage parfait
Pour clôturer « écrin Vanille/Framboise » très frais et très agréable
Ce service à domicile est vraiment un grand plaisir. Le tarif est plus que raisonnable
Une belle initiative bravo la cuisine bravo la direction du Beaurivage

Avis publié : 16 mai 2020

Très bon accueil et le repas à emporter était délicieux. Je recommande le restaurant les yeux fermés.

Avis publié : 9 mai 2020 par mobile

Nous avons apprécié le carpaccio de lotte accompagné de citron confit .
Les quenelles de brochet, risotto, légumes primeurs et sauce homardine : un vrai délice.
Un dessert aussi succulent que beau ( photos jointes)
Le tout pour un tarif plus que raisonnable.
C’est le patron qui a assuré la livraison avec sa gentillesse, ses explications et bien sûr le respect des gestes barrières.
Bravo pour cette initiative qui nous a fait beaucoup de bien dans cette période de confinement.
Nous allons rapidement renouveler cette expérience

Avis publié : 1 mars 2020

Merci pour ce déjeuner gastronomique : un vrai plaisir visuel et gustatif dans l'assiette, une réelle recherche dans le travail des produits, une lotte et un pigeon à la cuisson parfaite, une finesse des plats auxquels s'ajoute un personnel discret et attentif et la vue sur le Rhône complète ce repas magique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 février 2020

Dans une très jolie salle avec une vue à 180°sur le Rhône, d.excellents plats sont servis.
Les saveurs sont au rendez vous, les assiettes sont très joliment présentées, et le service impeccable ( professionnel, mais pas guindé).
Une très belle découverte.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Rivage ont aussi consulté

Chonas-l'Amballan, Isère
Les Roches-de-Condrieu, Isère

Vienne, Isère
Tupin-et-Semons, Rhone

Vous connaissez Le Beau Rivage ?