Expedia.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020

Une semaine de vacances au top.
Vous avez permis de faire passer à ma fille de 7 ans une de ces meilleurs semaine de vacances avec le club enfant ainsi que vos animations, soirées etc...
Équipe d'animation au top, continuez comme cela. Toujours la patate..
1ère avec siblu et c'était très bien.
Petit bémol avec l'accueil le jour de notre arrivée. A revoir ...
Mais après quelques Mojito épicé et on commence les vacances !!!

Avis écrit le 16 août 2020

Très bon camping familial et calme.

L'équipe d'animation (jo et Jérémy surtout) a réussi à nous offrir de belles vacances malgré ce contexte covid.

Proche de Lyon. Petit village sympa. Je recommande .

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Bravo a tous l'équipe animateur vous faites du bon boulot et a bientôt j'espère vous re voir avec la bonne humeur reste comme vous êtes belles animations aquagym super bien la piscine très bonne le camping et très bien

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2020

Une belle semaine au camping des rives ! Une équipe super agréable et professionnelle. Mention spéciale pour Jo et son petit indien . La piscine est superbe et bien encadrée. L’emplacement est agréable et l’environnement très beau. Merci encore !

Type de voyage : A voyagé en famille
Manon Dubois, Guest Services / Front Office de Siblu Villages - Les Rives de Condrieu, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans le Village fût agréable.

En espérant vous revoir bientôt sur un de nos campings et en vous souhaitant une belle rentrée !

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Arrivée par 35° avec enfants en bas âge pour 1 semaine. Point négatif : très peu d'endroit ombragé et pas de restaurant dans un camping 4 étoiles...
Par contre les animateurs sont au top du top, une équipe très soudée ! Merci particulièrement à Jeremy ch'tio deuch nord qui excelle dans l'animation ! À bientôt et un grand merci !