Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous avons passés une semaine de vacances en famille aux rives de condrieu, au mois d'août.
Malgré les circonstances actuelles le camping à su parfaitement adapter plaisir et gestes barrières.

L'équipe d'animation était vraiment très agréable ! Djo le responsable bar et animation à TOUT mis en œuvre pour que les vacanciers puissent profiter au maximum de leurs vacances. C'est un homme souriant, attentionné, plein de charme et d'humour. Nous avons pu compter sur lui pour multiples demandes.. Merci Djo ! ;)

En bref, ces vacances ont été inoubliable, nous nous sommes vraiment détendus et amusés ! Merci à toute l'équipe du camping des rives de condrieu !

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Peut être notre meilleur séjour dans la chaîne Siblu !
Un camping à taille humaine, ambiance familiale et decontractée, malgré la situation actuelle.
Calme et paysages de carte postale entre vignes de la côte rotie et Rhône.
MobileHome confortable et bien équipé.
1 piscine et 2 bars
Et une équipe d'animation au Top ! Bonne humeur et cohésion. Merci à Djo et toute son équipe, toujours accueillante et et souriante !!
Seul petit bémol, un espace restauration serait le bienvenue,... mais ce serait dans les projets ?...

Avis écrit le 22 août 2020

Nous tenons à remercier toute l'équipe d'animation pour nous avoir fait passer une excellente saison.
Nos ados ont été ravis de leur séjour et de l'investissement des animateurs.
Merci à tous et un grand Bravo.
Pari réussi pour Djo, saison Top

Type de voyage : A voyagé en famille
Manon Dubois, Guest Services / Front Office de Siblu Villages - Les Rives de Condrieu, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fût agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt sur un de nos Village Siblu.

Bonne rentrée !

Avis écrit le 21 août 2020

Les mobiles homes sont récents, très propres,
Les animations malgré la complexité de cette année étaient au rendez vous et très bien organisées.
Un merci spécial à jo et jeremy pour l aquagym et la danse.
Il est dommage qu il n y ait pas un snack pour enchaîner les jeux et soirées. (Il y a néanmoins 2 ou 3 jours par semaine des food truck pizza/nem/couscous)
Si vous souhaitez des vacances au calme ce camping familial est l idéal

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de voir que vos vacances parmi nous se sont bien déroulées et espérons vous accueillir de nouveau sur un de nos Villages Siblu.

De plus, nous sommes en cours de réflexion concernant la mise en place d'un restaurant pour les saisons à venir.

En vous souhaitant une bonne rentrée !

Avis écrit le 18 août 2020

Une semaine de vacances au top.
Vous avez permis de faire passer à ma fille de 7 ans une de ces meilleurs semaine de vacances avec le club enfant ainsi que vos animations, soirées etc...
Équipe d'animation au top, continuez comme cela. Toujours la patate..
1ère avec siblu et c'était très bien.
Petit bémol avec l'accueil le jour de notre arrivée. A revoir ...
Mais après quelques Mojito épicé et on commence les vacances !!!