Tripadvisor
Rechercher
1 492 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe endroit, très bon accueil,le spa est juste génial,les jardins à la Française sont particulièrement magnifiques,pour les beaux jours vous pouvez également jouer au tennis et avoir accès a la piscine extérieure...
Endroit très calme et reposant, idéal
Pour se ressourcer...

Que dire de plus allez y;)

Marine WAX GARCIA.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un bel accueil et de grandes chambres.
Le parcours œnologique avec dégustation est vraiment exceptionnel et très intéressant pour les débutants comme pour les plus grands amateurs de vin. Un agréable moment, merci !
Le petit parcours extérieur est sympathique pour la digestion.
Le spa est cosy mais un peu cher pour la surface et le nombre d'activités. (normalement 25 euros / pers / heure en semaine, nous avons payé 60 euros pour deux un lundi...)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A notre arrivée nous avons trouvé l'accueil très chaleureux. Nous avons dîné le vendredi soir au restaurant de l'hôtel . Accueil identique. Nous souhaitons souligner que nous avons était servi par un jeune stagiaire extrêmement compétent, polis, adroit... toute ses qualités viennent très certainement de la serveuse très professionnelle, très pédagogue qui l'accompagnait ce soir là. Un grand bravo à cette femme pour son tact et le plaisir qu'elle a , a transmettre son savoir faire... Côté assiette c'est un sans faute , les photos parlent d'elles mêmes... Côté hôtel suite duplex propre , soignée et très agréable. Personnel charmant et courtois.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien de A à Z très bien reçu un repas fabuleux, la suite duplex était très bien, le petit déjeuner servis en chambre aussi.
L'espace spa est très bien et relaxant.
Je recommande.
Cette petite escapade était vraiment reposante.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe château idéalement placé pour visiter les différents crus du beaujolais. La cuisine est excellente. Les chambres sont décorées avec goût et la cave est superbe egalement. Nous n avons pas profiter du spa. Les jardins et vignobles sont sympa à visiter. Nous reviendrons une 3 ème fois !