Expedia.com
1 559 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Très belle chambre.
Repas très bon mais rester dans menus château sinon bonjour le supplément....
Très bon vin en supplément
Très propre ++
Petit moins : 20 euros de plus pour petit chien et même pas une gamelle d'eau dans la chambre.... Ou friandise chien...
Un petit pack accueil chien aurait aider à faire passer les 20 euros.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Séjour au top, Château et jardins magnifiques, au calme, spa très appréciable par une journée de pluie, chambre confortable avec une belle vue sur les vignes, décoration du restaurant à revoir mais le repas était excellent. Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous avons apprécié notre chambre duplexe, propre, et à côté du spa. L’accueil est toujours agréable dans cette établissement dont nous avons déjà profité à plusieurs reprises.
Repas préparé avec soin, avec un vin qui nous a été recommandé et dont nous avons apprécié la fraîcheur.
Merci pour la réussite de ce nouveau séjour

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir accès au spa sans sortir, privilégiez la partie non historique de l’hôtel
Avis écrit le 12 octobre 2020

Une excellente soirée. Service impeccable, ni trop ni pas assez. Tous étant très professionnels. Des mets exquis. Bravo à tous.
C'était notre première visite.
Chambre immense et moderne, dans les anciens bâtiments avec accès à une cours par des terrasses privatives.

Astuce pour la chambre : Suivant ce que l'on souhaite il y a 2 lieux d'hébergements : proche piscine et spa ou proche œnothèque.
Avis écrit le 4 octobre 2020

Merci au château de Pizay pour cette offre flash qui nous a permis de passer un excellent moment dans ses murs. Tout a été parfait, de l'accueil au SPA, du dîner au petit déjeuner servi en chambre. Une belle promenade dans le parc, le vignoble et la forêt du domaine. Nous attendons avec impatience un autre séjour aussi réussi.

Date du séjour : septembre 2020