Tripadvisor
Skogar
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Skogafoss.Il est situé sur le parking qui conduit aux chutes d'eau.Donc,en journée,il y a beaucoup de monde et de nombruex véhicules garés.Bien sûr,le soir le calme revient.
Notre chambre était correctement équipée et la literie était bonne.
Petit déjeuner trés correct servi sous forme de buffet.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 août 2019

Bon y a de l'offre dans le coin ... mais au finish cet hôtel se révèle être une bonne adresse intermédiaire. calme malgré le fait que le lieu soit touristique, la chute d'eau de Skogafoss est à deux pas ... propre, bonne cuisine, personnel serviable. Test validé de mon côté.

Astuce pour la chambre : bah une chambre avec vue sur la chute d'eau of course ...
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu à la réception. La chambre était très propre et la literie confortable avec vue sur la cascade. Le petit déjeuner était bon et diversifié.
Hotel à recommander.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Sympathique découverte dans le creux d'une vallée juste à 500 mètres de cette cascade
Pour y accéder cest top en voiture je dis cela au cas où vous auriez une mobilité réduite
La chambre est grande et que dire de la salle de bain
Repas simple et copieux et bon
Ras

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2018

Cet hôtel était parfait, en pleine nature, avec la cascade de Skogafoss juste derrière... Notre chambre avait la vue sur la cascade, nous avons eu la chance de voir à deux reprises des aurores boréales depuis la fenêtre ! Le personnel était très sympathique et souriant. Petit déjeuner très bien avec du choix et le restaurant également. Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple