Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Hotels.com
Trip.com
111 $US
ÉCONOMISEZ 15 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/01/99
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com126 $US
Priceline126 $US
FindHotel
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes mariés à Castel Vecchio ce mois de septembre 2020, en pleine période Covid... Je dois avouer que nous étions un peu inquiets, mais finalement tout s'est passé absolument parfaitement ! Rien à reprocher à l'organisation de l'hôtel. Ils ont été professionnels du début à la fin. Nous nous sommes sentis en sécurité (tenue des distances et port du masque).
Après le lieu est tout simplement magique avec la vue sur le lac. Le repas, que nous avions testé au préalable était conforme et délicieux. Les tagliatelle ai funghi, juste à tomber !
5 étoiles, et si nous pouvions en ajouter nous le ferions !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
francesco albanesi, Direttore generale de Hotel Castel Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci beaucoup, monsieur, revenez nous voir très vite! Sinceres salutations

Avis écrit le 28 septembre 2018

Toute l'équipe accueillante et toujours souriante à tout moment.
Privilégier les chambres au calme avec vue sur lac Albano. Resto ouvert certains soirs: menus goûteux accompagnés de vins locaux ,le tout à prix modérés.La piscine sur le toit -avec vue sur le village et le lac- et les diverses terrasses sont un must.
NB. La douche ,dans sdb,un peu étroite et vieillotte.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres-vue s/lac par rapport à celles se trouvant en façade avant,dont la route à pavés rende un bruit de fond incommodant.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Merveilleux service
L hôtel est proche du centre de Castelgandolfo que l on rejoignait à pied
Les chambres sont un peu vieilles le mobilier date mais tout le confort est présent
Bonne literie
La terrasse et la vue sont particulièrement agréables
La Patronne de l hôtel à été extrêmement serviable, pour nous expliquer les excursions et pour s occuper de notre linge à faire laver et repasser alors que ce service est soustraité...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
francesco a, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Castel Vecchio, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Chère Mariève,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureuses de voir que le sejour a été apprécié, car votre bien-être c'est le moteur de notre travail.
Nous vous attendons en future.
Au revoir.

Avis écrit le 4 août 2018

Les plus: belle architecture; terrasse avec piscine; accueil très sympathique ; bien situé pour visiter Nemi et Albano. Les moins: équipement de la salle de bain un peu vétuste; buffet du petit-déjeuner un peu décevant pour le prix.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hôtel délabré !!! Piscine qui ferme à 17h30...deuxième piscine (couverte) au niveau -2 non disponible pour les clients. Restaurant fermé (réservé au mariage). En fait cet hôtel est réservé aux réceptions le client lambda n'y a pas sa place. Il y a une dizaine de salle de réception dont la fameuse avec piscine.
Quel gâchis l'endroit est très bien placé, au bord du lac, près du centre historique et les chambres avec vue sur le lac sont au calme (sauf bruits de tuyauterie). L'immeuble est joli, bref un potentiel inexploité pour le touriste qui ne peut être que déçu du niveau de prestation.

Date du séjour : juillet 2018