Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2019

a une quarantaine de km de Rome et de l'aéroport de Fulminicio, un petit paradis où vous pouvez loger dans une chambre simple (angeli) ou dans une petite suite (Favole)...calme assuré puisque la villa Clementine ne compte que 7 chambres égayées dans la nature ( près du restaurant) ou dans le rdin soit dans le bâtiment principal...
Vous pouvez jouir d'un massage professionnel d'une heure pour 80 euros.

Un jardin luxuriant, très bien entretenu, accueille une belle piscine, très propre, pour vous rafraîchir ou faire quelques mouvements de natation puis vous reposer sur des transats à disposition....avec un petit local pour prendre une douche, vous changer...

Le petit déjeuner servi sur la terrasse est copieux et le repas du soir arrosé avec un excellent Proseco vous plonge dans la restauration italenne locale.

Une question? Le personnel est à disposition, tous avec un sourire pour vous répondre, vous informer...

Nous avons plongé dans ce endroit idyllique pendant 8 jours : que du bonheur...

Réservation pour le dîner...

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 19 août 2018

Excellent accueil, une halte sûre pour se reposer près d'un des lacs au Nord de Rome.
Le jardin est absolument magnifique. Avec une grande piscine très agréable, un court de tennis et un terrain de boules.
Des grands arbres centenaires et beaucoup d'arbustes fleuris. De l'ombre et du frais partout. Le nombre réduit de chambres garantit la tranquilité.
Le cuisinier est également très bon et très sympathique et offre une carte tout à fait intéressante et des plats originaux.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2018

La gentillesse de Fausto qui peut assurer un service impeccable tout en empruntant à ses incroyables connaissances des répliques théâtrales parfaitement interprétées.
Les chambres sont confortables et chaleureuses, le service discret mais sans reproche et le diner divin.
Le détour par ici n'est pas recommandé, il est obligatoire. Merci.

Astuce pour la chambre : Un havre de paix
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 16 juillet 2015

Rita vous accueille à la perfection dans sa belle demeure.
De bons conseils pour les visites et pour les restaurants de Piazza Armerina
A côté de la VILLA ROMANA et non loin de nombreux autres sites remarquables.

Rita welcomes you perfectly, gives the best advices for visiting her country.
Close to VILLA ROMANA and not so far from many other places to see.
Thank you
Odile et Jean .Nantes

Astuce pour la chambre : Au niveau du jardin face à la piscine.
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons passé une nuit le 15 juillet 2014 dans cette villa après une visite de l'ancien port de Rome et de quelques cités Etrusque.
Que des points positifs : un accueil charmant et plein de délicatesse, un SPA sympathique privatisable avec sa grotte de sel, un jardin et une piscine de toute beauté et un excellent repas.
Beaucoup de superlatif mais cela le mérite.
On reviendra et sans doute même cet été.

Date du séjour : juillet 2014