Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Review Travels
Belgique

Séjour correct

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 août 2023
Parking à l'hôtel très pratique et avec assez de place pour garer sa voiture. L'hôtel se trouve dans un quartier calme.
Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le service est correct. Le petit-déjeuner est moyen.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis (1 369)
1 369 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 369
Avis écrit le 6 août 2023

Très bel hôtel,moderne mais ayant gardé l'âme de son histoire.
Personnel très souriant et restaurant au top.Chambre propre et spacieuse.
Très bon petit déjeuner avec du sucré et du salé et des fruits frais

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2023

Nous avons passé 2 nuits très agréables au sein de cet hôtel .
Le service et le personnel sont très bons .
Il manque des navettes pour rentrer du stade en cas de live .
Mention particulière au petit déjeuner fabuleux et le coin salon vintage hyper classe .
Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2023

hôtel avec des chambres spacieuses, assez bien insonorisées, et la literie est confortable. Les petits-déjeuners sont de bonne qualité et le personnel est sympathique. Environ 25 minutes de route pour atteindre le centre de MILAN.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2023

Très bel hôtel, confortable, personnel très agréable.
Les chambres sont confortables et spacieuses, le personnel très souriant et bienveillant.
Très beau bâtiment avec une magnifique vue sur la terrasse.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2022

belles prestations, parfait pour un voyage d'affaires ou privé. Rapport qualité prix très bien. L'accueil et le personnel sont très chaleureux, très aimables. La localisation est parfaite. Je recommande vivement cet hôtel :)

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires