Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
popoa
Golbey, France

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 janv. 2023
Arrêt d'une nuit sur la route de retour.
L'immeuble semble récent, tout est bien entretenu et le parking assez grand.

Réception aimable.
Chambre spacieuse (par rapport à la moyenne, c'est pas une suite non plus)
literie confortable, les enfants ont adorés les lits superposés.
Grande salle de bain spacieuse.
Enfin une chambre qui avec les volets fermés ne laisse pas rentrer le jour.

Restaurant bon, mais un peu cher.

Mais alors où le pb, pourquoi pas 5*, et bien le petit déjeuner, il y avait pas grand chose, là par contre c'est dommage.

Mais quoi qu'il en soit, je le conseille.
Date du séjour : novembre 2022
        4.3 km de Hotel La Torretta
        Afficher plus d'hôtels à Bollate
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

L'hôtel au premier abord très correct, le prix intéressant, les chambres spacieuses, l'accueil plutôt sympathique mais si vous comptiez sur la clim pour éviter d'ovrir les fenêtres se sera compromis, elle ne souffle que très peu d'air frais. Cependant quand on est collé à une route principale qui mène à Milan, je pense que la clim devrait être un point clé. J'ai passé de très mauvaises nuits car j'ai dû entendre le passage des voitures toutes la nuit et/ou parce qu'il faisait trop chaud dans la chambre.. personnellement je ne reviendrai pas ici.

Date du séjour : juillet 2022
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 5 juin 2019

nous avons séjournés à l'hôtel la torretta lors de notre visite du musée alfa roméo, l'accueil y est parfait, les chambres sont très bien dotés de climatisation, le décor est sympa et l'hôtel est bien insonorisés, nous y avons appréciés notre séjour et quand nous y retournerons ce sera là avec un réel plaisir chambre spacieuse, wifi fonctionne très bien et hygiène sont à l'ordre du jour

Date du séjour : août 2018
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis écrit le 30 décembre 2016

Hotel situé a une vingtaine de kilometres de Milan. Personnel trilingue. hôtel moderne beau style moderne chambre spacieuse bonne literie. grande propreté. beau déjeuner servi en buffet. Restaurant sur le site.

Conseil sur les chambres : nous avons eut la chambre 315 tres spacieuse
        Date du séjour : décembre 2016
        • Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Petit hotel agréable calme , bien placé
        Très bonne emplacement, très proche de la fiera
        Propreté très bien , très bon accueil, de bon petit restaurant sur place ou à proximité. Adresse à conservé
        Merci

Date du séjour : octobre 2016
        Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'expo internationale de Milan. Belle et grande chambre à l'étage , confortable est disposant de tous les conforts( volets électriques, clim, télé couleur toutes chaînes, grande salle de bain ). Petits déjeuners copieux. Dispose d'une belle terrasse ombragée. Ne pas rater l'apéritif mojito préparé par le barman dont l'épouse est sud americaine. Parking gratuit dans l'hôtel.

Date du séjour : août 2015
        Type de voyage : A voyagé en couple