Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Claude y Juan Ó
Santander, Espagne

un hotel de charme

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2022
les points positifs : tres bon accueil ( le personnel parle francais ) , la chambre (110) spacieuse,et un tres bon matela , salle de bain avec de tres bons produits , le petit dejeuner dans des petits salons decores de fresques .. EXCELLENT. Et surtout la chambre silencieuse.
Les points negatifs.: Hotel loin du centre MILAN , 30 minutes en metro avec une correspondance, et pour la categorie de L HOTEL ,il n y a pas de service de voiturier a des prix fixes pour aller avec les bagages a la station de trains ,seulemnte des taxix a 35. euros.
Date du séjour : mars 2022
  • Lol.travel
    139 €
1.4 km de Grand Hotel Villa Torretta Milan Sesto, Curio Collection by Hilton
Restaurant
Piscina coperta riscaldata/Indoor heated pool
    89 €
    3.7 km de Grand Hotel Villa Torretta Milan Sesto, Curio Collection by Hilton
    Afficher plus d'hôtels à Sesto San Giovanni
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Lieu exceptionnel de par son architecture et la qualité de son aménagement en hôtel , l’épithète Curio est bien méritée! Un peu éloigné du centre mais à quelques minutes des bus et métros.
    Réceptionniste accueillant et professionnel.
    « Petite » suite surdimensionnée, invitant à y séjourner plus longtemps. Calme absolu.
    Mets délicieux au petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2022
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 2 mars 2022

Tres bel hôtel plein de charme avec un luxe discret et beaucoup de gentillesse de la part du personnel.
    Excellent restaurant dans une salle à manger de conte de fée.
    Une parenthèse de douceur dans cette si difficile période de conflit où j'ai séjourné dans cet hôtel...

Date du séjour : février 2022
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 25 janvier 2020

Hôtel magnifique, personnel très serviable, chambre confortable, spacieuse et tres jolie, bon emplacement, parking gratuit, petit dejeuner délicieux... plus que satisfait, on a adoré l'hôtel. Merci !!!

Date du séjour : janvier 2020
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous n’avons pas eu la chance d’avoir une des belles chambres présentées sur leur site la notre était plus basique mais au Rez de chaussée fenêtre donnant sur la porte de la réception donc à chaque arrivee bruit des valises des clients et notre porte donnant du côté de la sortie du restaurant fort bruyant le samedi soir vers 23h.
    A part ça très propre et très confortable.

Conseil sur les chambres : Pas au rez de chaussée trop de passage dans le corridor
    Date du séjour : décembre 2019
    Avis écrit le 13 novembre 2019

L’hotel à beaucoup de charme mais les moyens ne sont pas présent: problème d’odeur, problème de clé, pas beaucoup de reconnaissance pour client fidèle à la marque. Petit dej de qualité mais pas beaucoup de choix. C’est dommage car ces détails gâchent l’effet WoW du bâtiment.

Date du séjour : novembre 2019
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Curio – A Collection by Hilton
    VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milan Sesto, Curio Collection by Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à le Grand Hotel Villa Torretta.

Villa Torretta est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
    Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Valeria Albertini
    General Manager Grand Hotel Villa Torretta