Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
296 $US
Voir l'offre
Expedia.com
296 $US
Voir l'offre
FindHotel
269 $US
Voir l'offre
Official Website296 $US
Hotels.com296 $US
Prestigia.com313 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 514)
Filtrer les avis
1 514 résultats
Note attribuée
862
398
125
62
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
862
398
125
62
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 514
Avis écrit le 17 février 2020

Cet hôtel dispose de beaucoup d'atouts :
Belle vue sur Boston, station de métro à une dizaine de mines à pied pour rejoindre très rapidement le centre ville.
Chambre spacieuse avec literie impeccable
Service remarquable , courtois, efficace et soucieux de satisfaire le client.
2 restaurants de qualité
Quel regret dans ces conditions de ne pouvoir régler la température de la chambre ( au mois de février )
chaleur excessive ou ou froid insupportable un fort bruit de ventilation.
( nous avons du changer de chambre- obtenir un chauffage d'appoint - sans que le problème soit résolu )
La raison en est la vétusté du système.
Hôtel à éviter avant rénovation significative

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci christian j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hotel_mgmt_team_365, Manager de Royal Sonesta Boston, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020
Google Traduction

Dear Christian,

It was a pleasure to welcome you to Boston, and we thank you for sharing your review. We are glad to read that you appreciated our riverfront location close to both the red and green T lines, spacious rooms, and thoughtful service, and we sincerely apologize for the issues that you had with your heater during your visit. This was certainly atypical of a stay with us, and we would love nothing more than to have the chance to earn back your trust with an improved experience. We invite you to reach out to us if we can be of assistance when planning your next trip to the area.

Sincerely,
Kamal Karibe, Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2019

La situation de l’hotel Top (Metro lechlemere a 8mn à pied ou Mit a 10mn à pied )avec une vue magnifique sur la skyline de Boston. Pour manger vous avez pleins de restos dans le centre commercial juste à côté (3mn à pied en face de l’hotel). Vous avez aussi un Starbucks au sein de l’hotel. Les petits déjeuners de l’hotel sont top. La chambre très spacieuse nous étions 4 (2 adultes + 2 ados) avec 2 grands lits et 4 valises et toujours beaucoup de place. Chambre au 10eme étage vue rivière magnifique. À notre arrivée il y a eu une erreur sur l’attribution de notre chambre mais très rapidement cela a été réglé et même un beau geste commercial d’excuse dont nous remercions tout particulièrement l’hotel. Établissement très beau et piscine appréciable. Excellent séjour de 4 jours à Boston Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci 68BENE1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hotel_mgmt_team_365, Manager de Royal Sonesta Boston, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019
Google Traduction

From the Starbucks coffee at Studio and the deeply delicious breakfasts at ArtBar to the atrium-style pool overlooking the Charles River, it warms our hearts to learn how much your family enjoyed your stay with us here at Royal Sonesta Boston. We thank you for your kind review, and we hope that you will visit us again soon to further explore the many famous sights just steps away from our doors.

Sincerely,
Kamal Karibe, Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2019

Belles prestations, nous avions une vue sur la rivière, superbe!
Personnel très professionnel, petit déjeuner au restaurant très bon, très bon emplacement: juste parfait! Mention spéciale à Owen notre serveur du petit déjeuner!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci paulineuteza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hotel_mgmt_team_365, Manager de Royal Sonesta Boston, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019
Google Traduction

Dear Pauline,

We are delighted to read that our thoughtful amenities and stunning river views so enriched your stay, and we thank you for taking the time to highlight Owen’s exceptional service. We will certainly share and celebrate your kind words with him, and we look forward to welcoming you again on your next Boston getaway.

Sincerely,
Kamal Karibe, Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Idéalement situé le long de la rivière Charles et à proximité de la du cluster Pharma/bio Pharma, du MIT et de 2 stations de métro, cet établissement moderne s’avère un très bon choix.
Le personnel est souriant et poli, l’accueil chaleureux, les chambres fonctionnelles et correctement équipées, la literie confortable. Le petit déjeuner est très correct (exception faite des plats chauds, d’une rare médiocrité), les deux restaurants sont deux alternatives crédibles aux multiples établissements des environs. Enfin la piscine, plutôt vaste, est un vrai plus. Un centre commercial de taille modeste se situe par ailleurs de l’autre côté de la rue.
Alors, pourquoi pas 5 étoiles ? Pour 3 raisons.
D’abord, les gel douche et shampoing fournis sont bas de gamme. Les équipements de la salle de sport sont vieillots et en mauvais état. Enfin, le système de climatisation est bruyant.
Pas de quoi cependant remettre en cause un bilan globalement très positif.
Enfin, on choisira sans hésiter une chambre avec vue sur la rivière.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci todebald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RoyalSonestaBoston, General Manager de Royal Sonesta Boston, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Cher todebald,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire sur votre récent séjour - nous vous remercions de toucher à tant de qualités remarquables de Royal Sonesta Boston qui en font le choix pour les clients qui reviennent. Notre emplacement idéal, sympathiques et polis associés, chambres bien équipées, bonne nourriture, et, bien sûr, notre piscine, ont fait de nous l'un des meilleurs hôtels dans la région de Boston / Cambridge.
Cela dit, nous nous excusons si vous trouvez que les produits pour le bain et l'équipement du centre de conditionnement physique sont en deçà de vos attentes. En outre, si nous avions été mis au courant que l'unité de climatisation était bruyant, nous aurions envoyé un ingénieur de maintenance pour le service - ou vous avez déménagé dans une autre chambre d'hôtes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir au Royal Sonesta Boston dans un très proche avenir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2017

Court séjour professionnel à Boston. Hotel idéalement situé à proximité du MIT en bordure du fleuve. Un mall de taille moyenne se trouve de l'autre côté du boulevard. La restauration est d'excellente qualité. Pour le petit-déjeuner, le buffet est bon mais le choix plutôt limité. La chambre est spacieuse et élégante. Sdb de taille moyenne un peu limite mais équipement de qualité. Vur sur le fleuve et une petite marina, très sympa! Literie nickel. Connection internet irréprochable. Le point faible: le bruit. Le souffle de l'airco est gênant et les bruits de couloir peuvent être vraiment gênants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RoyalSonestaBoston, General Manager de Royal Sonesta Boston, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

jihemail, Merci pour votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir lors de votre court voyage d'affaires à Boston! C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre chambre, les vues et la nourriture. Je m'excuse pour les opportunités avec le bruit. Nous nous efforçons d'assurer que tous nos clients passent une nuit tranquille et apprécient vos commentaires sur la question.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis