Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Daniele T
Charleroi, Belgique

Perfetto / Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 août 2023par mobile
It : Non mi piace dare 5 ⭐️ ma qui è meritatissimo. Sono rimasto piacevolmente sorpreso. L'accoglienza è stata calorosa. Il personale era più che perfetto! Sono cordiali, gentili, disponibili e attenti alle vostre esigenze. La colazione è una meraviglia (torte fatte in casa, croissant, pane, frutta fresca, frutta secca, all'inglese e tanto altro…). Non potevo resistere ogni gionri. Pulizia giornaliera della camera. L'ambientazione è semplicemente fantastica. A pochi minuti dal porto, dalla spiaggia, dalla strada commerciale e da tanti buoni ristoranti nei dintorni. Lo consiglio vivamente e senza esitazione.

Fr : Je n’aime pas donner 5 ⭐️ mais ici c’est amplement merité. J’ai été agréablement surpris. L’accueil a été chaleureux. Le personnel a été plus que parfait ! Ils sont sympatiques, gentils, serviables et a votre écoute. Le petit déjeuner est une pure merveille (tartes maison, croissants, pains, fruits frais, fruits secs, a l’anglaise, et bien plus encore…). Je n’ai pas pu m’en passer un seul jour. Nettoyage des chambres quotidien. Le cadre est juste superbe. A quelques minute du port, de la plage, de la rue commerçante et pleins de bons resto aux allentours. Je vous le recommande vivement et sans hésiter.
Date du séjour : août 2023
1.0 km de Hotel La Perla
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Hôtel propre mais qui reste dans son style de l’époque, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal. (Question de goûts)
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Nous étions déçu vu le bon classement de cet hôtel.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Charmant hôtel à arbatax. Nous sommes très loin des hôtels standardisé et il y règne vraiment une atmosphère familliale ce qui rend le séjour très agréable. L accueil est chaleureux. Les conseils sur les restaurants ou les plages de la région par exemple sont toujours justes et méritent le détour. Le gros plus est leur gentillesse et leur sens du service qui facilitent vraiment les vacances. L hôtel est bien sûr très propre, entretenu et la piscine est très agréable, les prix sont très corrects. Je recommande vivement !
Un grand merci à toutes l équipe.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Très bel hôtel.Personnel accueillant, chambre parfaite ainsi que petit déjeuner et piscine. Bien situé entre restaurants et plage (un peu loin du port d Arbatax, il faut une voiture). Très calme et parking privé

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019

Un personnel tellement gentil, et es propriétaires aussi!
Les chambres sont bien, bon lit, salle de bain correcte.
On a un droit au spa "réservé" (quasi privatisé) avec jacuzzi, hammam, sauna, Il ne faisait pas assez chaud pour la piscine extérieur par contre... mais ils n'y sont pour rien.
L'endroit est un peu excentré, mais la ville est petite, ce 'est pas vraiment un problème.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

L accueil d Alberto et de Sonia est parfait . Hôtel confortable cosi. Les repas du soir sont délicieux . Alberto propose des alternatives pour les enfants . C est comme à la maison . Le wifi est gratuit . Il y a de magnifiques plages aux alentours. Il faut louer une voiture .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille