Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
007Antonio007
Belgique

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 oct. 2020
Nous y avons séjourné 5 jours malheureusement pendant la période de Covid. Personnel agréable. Hotel bien situé. Pas loin des plages et restaurants. Dommage pour les déjeuners qui étaient servis par le personnel mais normal à cause des restrictions sanitaires. Sinon bien.
Date du séjour : octobre 2020
  • Algotels
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Cadre magnifique, chambre de bonne taille, et salle de bain neuve. petit déj' nickel tout ce qu'il faut . Accueil très pro, et sympathique. Stationnement dans la rue sans problème et sécurisé. foncez sans problème

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Hôtel récent, propre, agréable.
Chambres assez grandes, pas trop bruyantes, bien équipées. Literie de qualité. Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner style buffet, bon mais rien de rare.
Le personnel est vraiment très gentil et fait le maximum pour un séjour agréable.
À recommander.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

Cela fait 4 ou 5 fois que j'y vais et c'est toujours avec grand plaisir car cet hôtel a beaucoup de charme et le personnel est très sympathique. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner servi dans un patio est également très bien. Il est très bien situé pour rayonner dans la région.

Conseil sur les chambres : Le sol des chambres est carrelé.... Demandes l'étage ET pensez à ceux qui seront donc en-dessous de la vôtre !...
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Accueillir par une charmante dames très agréable souriante dans un décor colonial nous avons était reçu il n'accepte pas les animaux mais mon chien a était une exception un petit déjeuner copieux avec des petites pâtisseries succulentes j'ai passé une agréable soirée

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avions une chambre quadruple un peu à l'écart, du coup pas de bruit de voisinage, ce qui est appréciable. Nous avions une vue sur la rue qui était sans issue, donc là aussi calme. L'hôtel est accueillant, joli jardin et belle entrée.
Une chambre de quatre plutôt prévue pour trois, le quatrième lit étant un lit peu confortable. Une chambre rustique: tuiles comme plafond, meubles en bois, jolie salle de bain... Cette déco peut ne pas plaire....Sur quatre jours passés dans cet hôtel, nous avons eu à 9h15 des plats de gâteaux vides et non remplacés... c'est dommage car en vacances, prendre le petit-déjeuner à cette heure semble être correct... côté positif, les gâteaux devaient être très bons...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille