Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cindyp1505

Hôtel de charme

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 sept. 2022par mobile
Points positifs
Hôtel très beau, on a l’impression d’être dans un petit village et pas dans un hôtel
Les repas en buffet sont copieux et très bons
Le personnel est très gentil et aimable et essaye de parler français
La crique est magnifique, tous les avantages de la mer sans les inconvénients
Petit restaurant sympa et pas trop coûteux pour le midi

Ponts négatifs:
La chambre et petite, désuète et aucun hôtel aspect pratique : pas de wifi, pas de réseau et une seule prise
La literie est de médiocre qualité
La clim est tellement bruyante que nous ne pouvons pas l’allumer la nuit
Le défaut qui est lié à son charme, l’accès de l’hôtel est difficile
Date du séjour : septembre 2022
Conseil sur les chambres : Parking gratuit et surveille Pas de wifi dans les chambres
Type de voyage : A voyagé en couple
1.1 km de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2022

Hôtel magnifique niché sur une colline, avec des petites maisonnettes en pierre au milieu de la végétation: un charme fou! Superbe crique, et possibilité de profiter de la plage des autres hôtels situés de l'autre côté du parc naturel de Bellavista. Possibilité de surprendre des biches dans le parc lors d'un footing matinal! Cuisine de qualité et hôtel très propre. Seul bémol: l'eau payante pour le dîner en demi-pension alors que le soleil et la chaleur sont garanties l'été en Sardaigne et prix des boissons trop élevés. Animation très calme. Très belle piscine, possibilité de jouer au tennis et des plages de rêves à quelques km!

Date du séjour : août 2022
Management Blau Cala Moresca, Atención al cliente/recepción de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2022

Cher Anthony,

Nous vous remercions de nous avoir fait part d'une si belle critique de vos vacances à l'hôtel Blau Cala Moresca. Nous sommes très fiers que vous ayez décrit votre séjour chez nous avec autant de détails et de soin.

Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel entre les montagnes simulant un petit village sarde et en face de la mer vous a plu. Nous sommes également ravis d'apprendre que l'offre gastronomique et la propreté de l'hôtel étaient parfaites pour vous.

Nous sommes très heureux que tout soit de bons mots à notre égard, le personnel s'efforce quotidiennement d'offrir un grand service dans tous les départements pour que nos invités se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche et vous offrir de nouvelles vacances fantastiques en Sardaigne.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

Endroit magique, personnels adorable et toujours bienveillant spécialement vincenzo au restaurant et alessandra à la réception. Alors oui il faut être prêt à crapahuter un peut mais ça en vaut vraiment la peine. Nous étions en suite tout était nikel et le buffet du soir et excellent et vraiment varié. Seul petit bémol le petit-déjeuner

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Management Blau Cala Moresca, Atención al cliente/recepción de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Chère Laurie,

Merci beaucoup d'avoir laissé ce beau commentaire sur votre séjour au Blau Cala Moresca, nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances avec nous ont été fantastiques.

Nous sommes heureux de lire ces belles paroles au sujet de notre personnel, nous avons déjà transmis vos commentaires à tous les deux et ils sont ravis de vous avoir fourni un excellent service.

Nous nous réjouissons de vous revoir dans un avenir proche et espérons que vous serez à nouveau heureux.

Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Cadre magnifique, avec vue sur mer en permanence. C’est apaisant, reposant et relaxant.
Tout est beau et chaleureux avec une décoration magnifique.
Nous avons un accueil très haut de gamme grâce à Alessandra qui a été au petit soin, toujours souriante et agréable.
De même pour Vitto toujours de bon conseil quoi qu’on lui demande.
Les chambres sont très belles, rénovés avec goût et spacieuse, frigo très pratique.
La nourriture est excellente et de qualité. Peu répétitive, variée et avec des produits locaux.
Piscine relax avec vue sur mer a nouveau, transat très confortable et cadre une nouvelle fois magnifique.
Mention spéciale à Ara qui nous a chouchoute durant notre semaine qui restera gravée dans nos mémoires.
A très vite dans un autre Blau Hôtel ailleurs dans le monde.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Management Blau Cala Moresca, Atención al cliente/recepción de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2022

Chers amis de Blau Hotels,

C'était un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel.
Nous sommes très reconnaissants pour les bons mots que vous avez partagés avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir bientôt ici ou dans un autre hôtel Blau.

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Super séjour!
Nous avons eu une très belle chambre avec vu latérale sur la mer!
Très propre.
Le restaurant était très satisfaisant.
Personnel très gentil.
Le cadre est vraiment beau et la plage également.
Nous avons fait une journée en bateau avec hélios et je recommande à 100% aussi!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gianluca Corradini, Guest Services / Front Office de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Bonjour, je suis Gianluca, responsable des relations publiques de l'hôtel Sigillum Cala Moresca. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour à l'hôtel Sigillum Cala Moresca. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre piscine et de notre baie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez apprécié chaque détail de l'expérience Sigillum, en particulier l'attention de notre équipe. C'est toujours un plaisir d'offrir des souvenirs de vacances inoubliables grâce à nos expériences spéciales pleines de luxe. Nous espérons à l'avenir avoir l'occasion de vous montrer les points forts de nos services.
Bien a vous, Gianluca

Avis écrit le 12 juillet 2021 par mobile

Un cadre idyllique. Nous avons eu la chance de loger dans l'hôtel Borgo. Une expérience magique. Le charme à l'état pur.
Une plage agréable et authentique.
Un parc nature avec des animaux qui donne un côté écologique.
Un personnel serviable, agréable et prévenant.
Merci à eux pour leur gentillesse et leurs petites attentions.
Merci à la réception et au jeune directeur qui a pris de son temps pour nous faire visiter le parc.
Tout était parfait.
Le seul bémol, la diversité du buffet mais le reste est tellement bien qu'on est passé au dessus.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à faire une croisière sur la côte avec les plages de sable blanc. La compagnie Helios. S'adresser à l'info du tourisme à Arbatax
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gianluca Corradini, Atención al cliente/recepción de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Bonjour, je suis Gianluca, responsable des relations publiques de l'hôtel Sigillum Cala Moresca.Nous sommes heureux que vous ayez eu le plaisir de profiter de l'attention personnelle de notre personnel. C'est l'un des éléments les plus importants pour nous. Vos paroles confirment que nous faisons du bon travail et nous motivent à continuer à travailler. Merci beaucoup pour votre commentaire, l'opinion de nos clients est importante, nous espérons vous revoir bientôt.Merci personnellement pour l'agréable visite du parc, grâce à votre agréable compagnie et aux comparaisons sur les parcs naturels en Belgique. Bien a vous, Gianluca