Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
m0hand69

Séjour de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 août 2023
1 semaine en famille dans cet hôtel magnifique niché au coeur de la végétation. Personnel agréable et équipe d’animation au top. Les animateurs toujours moteurs pour proposer des activités aux grands et aux petits. Restauration de très bon goût. Accès à de nombreux spots (plages) et loisirs à proximité. Nous y retournerons ! Merci Borgo Cala Moresca !
Type de voyage : A voyagé en famille
    0.9 km de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
    Afficher plus d'hôtels à Arbatax
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 17 août 2023

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du lieu, très bien équipé, tout en respectant la nature. Les hôtels sont très bien intégrés dans le paysage, le resort a beaucoup de charme. Nos enfants ont particulièrement apprécié la piscine de Borgo et la plage de sable de l'autre côté du resort. Le restaurant est de bonne qualité, le personnel très accueillant. Petits bémols : d'abord la musique à très fort volume dans la journée à la piscine, comme en boite de nuit... pas adapté pour nous, au public familial, en journée. Ensuite, pour les repas du midi hors formule, très peu de choix proposé sur le resort (3 sandwichs, 1 salade, des ruptures sur les glaces et les boissons...). Pour finir, dommage que les animateurs ne parlent pas du tout français (au moins un), nos enfants n'ont pas pu participer aux animations, qui n'étaient accessibles qu'en italien ou en anglais.

Avis écrit le 10 août 2023

Village hôtelier charmant, tout en pierre avec de très belles petites rues, par contre beaucoup d'escaliers aussi ! 🤗 Des plages top à pied, des piscines, des bars-restaurants... Services aux top, demi-pension excellente, chambre très bien (clim bruyante si vous la laissez la nuit).
    Prix très raisonnable, si vous y aller hors saison moins chères, faut pas hésiter !
    Franchement une belle découverte, je recommande sans problème !!!
    Avec une voiture, d'autres plages à moins de 10 kms sympa aussi...
    Nous avons vraiment bien apprécié, le personnel très sympa et pro, parking prévu, pas de voitures dans le complexe.
    Avec un parc animalier pour se promener, un "boboi bus" à ciel ouvert qui vous emmène à la plage 😊
    Des terrains de tennis et paddle comme neuf.
    C'est la classe cette endroit sans vous ruiner...👍 un petit pincement au cœur en partant 😌

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 9 août 2023

Nous avons passé un super séjour au Borgo .Lendroit est magnifique , la nourriture très bonne et lze parc bellavista avec les animaux , un vrai plus ! Merci surtout au staff et animateurs , Aurora , Giorgia et Filipe ;-) qui étaient toujours au top.
    Petit bémol sur la literie mais très bien dans l'ensemble , nous reviendrons :-)

Avis écrit le 1 août 2023

Le lieu est juste magnifique et l'équipe au complet extrêmement professionnelle et dévouée. J'aurais apprécié quelques outils complémentaires dans les chambres (bouilloires par exemple) et les tarifs de la restauration au bar de l'hôtel est un peu au dessus de la prestation. Mais pour le reste mon expérience a été sublime.

Date du séjour : juillet 2023
    Avis écrit le 22 juillet 2023

Hôtel très agréable, très calme et reposant. Destination souhaiter pour trouver tranquillité et repos dans un cadre idyllique. Un ancien village entièrement rénover en hôtel virgule le charme est garanti

Date du séjour : juillet 2023