Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
vaillantchristelle

Chris

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2023
Un hôtel niché au cœur de la nature et au bord de mer ou nous avons passé un très bon séjour
L équipe du personnel est très sympathique, accueillant et chaleureux malgré la barrière de la langue.
Nous recommandons ce lieu mais conseillons une bonne paire de basket car ça grimpe
Type de voyage : A voyagé en couple
  • StayForLong
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Le cadre est idyllique (paysage , animaux, les calas) mais l’envers du décor est tout autre.
Au vu du prix payé (3000€ pour 10jours) nous avons été très mal reçu. Nous sommes arrivés à 2h du matin, avons dû attendre 50 mn. Une voiture est arrivée après nous mais a été prise en priorité (car client de l’hôtel tellis).
Aucun effort de fait par les équipes pour parler français et des fois même l’anglais c’est compliqué (alors que sur le site, la diversité des langues est mis en avant).
Le seul barmain très sympathique est celui de la piscine ficus qui a été adorable avec nous et très aimable. Merci !
Sinon, concernant la pizzeria à côté de la piscine bougainville, le pire accueil a été celui ci !
Le responsable est clairement exécrable !
Au bar bougainville des crêpes et gaufres sont proposées (6€ pièce) le tarif est très élevé d’autant plus que ce sont des congelés qu’ils mettent au micro onde.
Tout est cher, c’est vraiment décevant au prix payé déjà ! (15€ pour louer des raquettes de tennis)
Sinon, des que nous nous adressions à du personnel de l’hôtel (excepté l’équipe d’animation), nous avions l’impression de déranger et qu’ils n’avaient clairement pas envie de nous renseigner.

De plus, beaucoup de zone ne sont non entretenues et rénovées ce qui est bien dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2023

1 semaine en famille dans cet hôtel magnifique niché au coeur de la végétation. Personnel agréable et équipe d’animation au top. Les animateurs toujours moteurs pour proposer des activités aux grands et aux petits. Restauration de très bon goût. Accès à de nombreux spots (plages) et loisirs à proximité. Nous y retournerons ! Merci Borgo Cala Moresca !

Avis écrit le 17 août 2023

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du lieu, très bien équipé, tout en respectant la nature. Les hôtels sont très bien intégrés dans le paysage, le resort a beaucoup de charme. Nos enfants ont particulièrement apprécié la piscine de Borgo et la plage de sable de l'autre côté du resort. Le restaurant est de bonne qualité, le personnel très accueillant. Petits bémols : d'abord la musique à très fort volume dans la journée à la piscine, comme en boite de nuit... pas adapté pour nous, au public familial, en journée. Ensuite, pour les repas du midi hors formule, très peu de choix proposé sur le resort (3 sandwichs, 1 salade, des ruptures sur les glaces et les boissons...). Pour finir, dommage que les animateurs ne parlent pas du tout français (au moins un), nos enfants n'ont pas pu participer aux animations, qui n'étaient accessibles qu'en italien ou en anglais.

Avis écrit le 10 août 2023

Village hôtelier charmant, tout en pierre avec de très belles petites rues, par contre beaucoup d'escaliers aussi ! 🤗 Des plages top à pied, des piscines, des bars-restaurants... Services aux top, demi-pension excellente, chambre très bien (clim bruyante si vous la laissez la nuit).
Prix très raisonnable, si vous y aller hors saison moins chères, faut pas hésiter !
Franchement une belle découverte, je recommande sans problème !!!
Avec une voiture, d'autres plages à moins de 10 kms sympa aussi...
Nous avons vraiment bien apprécié, le personnel très sympa et pro, parking prévu, pas de voitures dans le complexe.
Avec un parc animalier pour se promener, un "boboi bus" à ciel ouvert qui vous emmène à la plage 😊
Des terrains de tennis et paddle comme neuf.
C'est la classe cette endroit sans vous ruiner...👍 un petit pincement au cœur en partant 😌

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2023

Nous avons passé un super séjour au Borgo .Lendroit est magnifique , la nourriture très bonne et lze parc bellavista avec les animaux , un vrai plus ! Merci surtout au staff et animateurs , Aurora , Giorgia et Filipe ;-) qui étaient toujours au top.
Petit bémol sur la literie mais très bien dans l'ensemble , nous reviendrons :-)