Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ninete n
Luzarches, France

Un bel hôtel très atypique !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 sept. 2023
Très belle vacances dans un hôtel atypique, avec vue magnifique!!!!
Chambres correct, dommage la climatisation à revoir (trop bruyante)
Le réseau wifi n'est pas la hauteur de la qualité de l'hôtel.Le personnel de l'hôtel très chaleureux et sympatqiue (un petit clin d'œil à Helen et ianos du restaurant, pour l'accueil et leur gentillesse ) sans oublier l'équipe de la réception mikele et illaria pour leur professionnalisme.
Des repas variés et correct, peut être développer un peu les desserts, en ajoutant des glaces.
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Louer une voiture Faire l'excursion en bateau (en zodiac) pour visiter le golfd'orosei, escursion...
Type de voyage : A voyagé en couple
1.1 km de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2023

Très bel hôtel situé dans un environnement exceptionnel en plein milieu d'une magnifique calanque et surplombant la mer. Attention il n'y a pas de wifi dans les chambres et la climatisation est bruyante mais l’hôtel a beaucoup de charme.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2023

Un hôtel niché au cœur de la nature et au bord de mer ou nous avons passé un très bon séjour
L équipe du personnel est très sympathique, accueillant et chaleureux malgré la barrière de la langue.
Nous recommandons ce lieu mais conseillons une bonne paire de basket car ça grimpe

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Le cadre est idyllique (paysage , animaux, les calas) mais l’envers du décor est tout autre.
Au vu du prix payé (3000€ pour 10jours) nous avons été très mal reçu. Nous sommes arrivés à 2h du matin, avons dû attendre 50 mn. Une voiture est arrivée après nous mais a été prise en priorité (car client de l’hôtel tellis).
Aucun effort de fait par les équipes pour parler français et des fois même l’anglais c’est compliqué (alors que sur le site, la diversité des langues est mis en avant).
Le seul barmain très sympathique est celui de la piscine ficus qui a été adorable avec nous et très aimable. Merci !
Sinon, concernant la pizzeria à côté de la piscine bougainville, le pire accueil a été celui ci !
Le responsable est clairement exécrable !
Au bar bougainville des crêpes et gaufres sont proposées (6€ pièce) le tarif est très élevé d’autant plus que ce sont des congelés qu’ils mettent au micro onde.
Tout est cher, c’est vraiment décevant au prix payé déjà ! (15€ pour louer des raquettes de tennis)
Sinon, des que nous nous adressions à du personnel de l’hôtel (excepté l’équipe d’animation), nous avions l’impression de déranger et qu’ils n’avaient clairement pas envie de nous renseigner.

De plus, beaucoup de zone ne sont non entretenues et rénovées ce qui est bien dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2023

1 semaine en famille dans cet hôtel magnifique niché au coeur de la végétation. Personnel agréable et équipe d’animation au top. Les animateurs toujours moteurs pour proposer des activités aux grands et aux petits. Restauration de très bon goût. Accès à de nombreux spots (plages) et loisirs à proximité. Nous y retournerons ! Merci Borgo Cala Moresca !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2023

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du lieu, très bien équipé, tout en respectant la nature. Les hôtels sont très bien intégrés dans le paysage, le resort a beaucoup de charme. Nos enfants ont particulièrement apprécié la piscine de Borgo et la plage de sable de l'autre côté du resort. Le restaurant est de bonne qualité, le personnel très accueillant. Petits bémols : d'abord la musique à très fort volume dans la journée à la piscine, comme en boite de nuit... pas adapté pour nous, au public familial, en journée. Ensuite, pour les repas du midi hors formule, très peu de choix proposé sur le resort (3 sandwichs, 1 salade, des ruptures sur les glaces et les boissons...). Pour finir, dommage que les animateurs ne parlent pas du tout français (au moins un), nos enfants n'ont pas pu participer aux animations, qui n'étaient accessibles qu'en italien ou en anglais.

• Type de voyage : A voyagé en famille