Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-Christophe D

A fuir absolument...

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 sept. 2023
Borgo Cala Maresca et tout le resort est à éviter à tout prix. Même si le décor des vacances peut apparaître au premier abord idyllique. Très vite, les vacances deviennent un enfer. La chambre que nous avons eue les trois premiers jours avait certes une belle vue mais située près de la réception, elle était très bruyante. Nous avons été réveillés dix fois chaque nuit même avec des boules Quiès : un monsieur de la réception parlait très fort à trois heures du matin avec son collègue en haut parleur, on entendait le boum boum de la discothèque à longueur de temps. On ne pouvait pas dormir les fenêtres fermées car la climatisation faisait un bruit insupportable. les petites voiturettes utilisées par le personnel la nuit nous empêchaient aussi ce sommeil réparateur. Au bout de trois jours, nous avons demandé à changer de chambre car la climatisation n'avait pas été réparée. il a fallu attendre plus de quatre heures pour qu'on obtienne satisfaction après une réclamation musclée car leur réaction laissait entendre qu'on allait passer la journée à attendre. Si la nature est belle, les communs laissent à désirer : sols jamais nettoyés, feuilles parfois ramassées mais avec un souffleur assourdissant, balustrades complètement rouillées et non repeintes, le bus faisant la liaison entre les hôtels avait la porte arrachée. Tous les petits plans d'eau décoratifs dans le resort sont saumâtres, noirâtres et donnent la nausée. Certaines piscines du resort ont une eau sale et sentent l'urine autour du bassin. Dans la nouvelle chambre où nous nous sommes retrouvés, plus calme, on nous a réveillé un matin en nous disant que la chambre du dessous avait été inondée puis plus aucune nouvelle, jusqu'au soir suivant où un réparateur est venu vérifier l'écoulement de notre douche à 22H30!!! alors que nous étions couchés. Par ailleurs, dans la nouvelle chambre, nous avons trouvé un nid de guêpes sous les poutres derrière la fenêtre. Pour venir au resort, autant dire que le transfert est difficilement possible par le biais de l'hôtel tant les conditions de celui-ci sont drastiques et sans appel. Avec la voiture de location, il n'est pas aisé de trouver une place. Deux soirs de suite alors que tout était complet un agent du resort après minuit nous a dit ainsi qu'à d'autres clients de nous placer à côté de la réception de manière exceptionnelle et que cela ne poserait pas de problème. Or le lendemain matin, nous avons trouvé que notre voiture un flyer bien visible de tous qui nous disait que le stationnement était strictement interdit. Un jour, une voiture est passée dans l'hôtel, une jeep avec à son bord des gens qui visitaient le vieux village sarde refait dans lequel nous étions : ces gens apparemment très riches nous regardaient comme des animaux à qui l'on donne des cacahuètes : des dérogations pour certains sont donc possibles moyennant finance... Côté nourriture, les plats servis sont médiocres, identiques à l'exception d'une rotation de deux plats par jour et pendant douze jours, ressemblant à ce que l'on peut servir dans une mauvaise cantine : très gras, aucune nourriture locale, pas de glace, aliments industriels, vin imbuvable et pour les enfants, aucun jus de fruit le soir. Deux gâteaux du soir toujours les mêmes et immangeables, fruits pas toujours murs. Il suffit de comparer avec les restaurants situés à quelques centaines de mètres de l'hôtel, pour se rendre compte à quel point le client est floué et méprisé. Pour ce qui est du service, si ailleurs l'hospitalité sarde est bien réelle, dans le resort elle fait défaut. Les responsables sont dédaigneux et j'en foutistes, le personnel de service est très variable. Seul le personnel de ménage des chambres est très sympathique et efficace. Pour le reste, c'est à revoir. On sent que le client est là pour racler à la bassine mais que son intérêt n'est pas pris en compte : les prix des extras sont dignes d'un cinq étoiles alors que ce qui est servi n'y est pas : 12 euros pour un mojito, 6 euros pour un panini. Seuls, l'eau et le café sont abordables. Les patrons du resort comptent sur les animaux et le cadre pour calmer les clients mais cela n'est pas professionnel. Nous avons rencontré durant ce séjour une bonne dizaine de clients insatisfaits. En conséquence, fuyez ce lieu de vacances si vous voulez apprécier la Sardaigne.
Type de voyage : A voyagé en couple
0.9 km de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2023

Très belle vacances dans un hôtel atypique, avec vue magnifique!!!!
Chambres correct, dommage la climatisation à revoir (trop bruyante)
Le réseau wifi n'est pas la hauteur de la qualité de l'hôtel.Le personnel de l'hôtel très chaleureux et sympatqiue (un petit clin d'œil à Helen et ianos du restaurant, pour l'accueil et leur gentillesse ) sans oublier l'équipe de la réception mikele et illaria pour leur professionnalisme.
Des repas variés et correct, peut être développer un peu les desserts, en ajoutant des glaces.

Conseil sur les chambres : Louer une voiture Faire l'excursion en bateau (en zodiac) pour visiter le golfd'orosei, escursion de qualite
Avis écrit le 5 septembre 2023

Très bel hôtel situé dans un environnement exceptionnel en plein milieu d'une magnifique calanque et surplombant la mer. Attention il n'y a pas de wifi dans les chambres et la climatisation est bruyante mais l’hôtel a beaucoup de charme.

Avis écrit le 29 août 2023

Un hôtel niché au cœur de la nature et au bord de mer ou nous avons passé un très bon séjour
L équipe du personnel est très sympathique, accueillant et chaleureux malgré la barrière de la langue.
Nous recommandons ce lieu mais conseillons une bonne paire de basket car ça grimpe

Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Le cadre est idyllique (paysage , animaux, les calas) mais l’envers du décor est tout autre.
Au vu du prix payé (3000€ pour 10jours) nous avons été très mal reçu. Nous sommes arrivés à 2h du matin, avons dû attendre 50 mn. Une voiture est arrivée après nous mais a été prise en priorité (car client de l’hôtel tellis).
Aucun effort de fait par les équipes pour parler français et des fois même l’anglais c’est compliqué (alors que sur le site, la diversité des langues est mis en avant).
Le seul barmain très sympathique est celui de la piscine ficus qui a été adorable avec nous et très aimable. Merci !
Sinon, concernant la pizzeria à côté de la piscine bougainville, le pire accueil a été celui ci !
Le responsable est clairement exécrable !
Au bar bougainville des crêpes et gaufres sont proposées (6€ pièce) le tarif est très élevé d’autant plus que ce sont des congelés qu’ils mettent au micro onde.
Tout est cher, c’est vraiment décevant au prix payé déjà ! (15€ pour louer des raquettes de tennis)
Sinon, des que nous nous adressions à du personnel de l’hôtel (excepté l’équipe d’animation), nous avions l’impression de déranger et qu’ils n’avaient clairement pas envie de nous renseigner.

De plus, beaucoup de zone ne sont non entretenues et rénovées ce qui est bien dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2023

1 semaine en famille dans cet hôtel magnifique niché au coeur de la végétation. Personnel agréable et équipe d’animation au top. Les animateurs toujours moteurs pour proposer des activités aux grands et aux petits. Restauration de très bon goût. Accès à de nombreux spots (plages) et loisirs à proximité. Nous y retournerons ! Merci Borgo Cala Moresca !

• Type de voyage : A voyagé en famille