Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alicepiou

Horrible. Surtt n'y allait pas

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 oct. 2023
Alors que dire sur cet établissement. Ns avions prit un supplément vue mer, ns avons eu un supplément vue travaux. Lors de notre arrivée ns n'avons pas été prévenue de la nn disponibilité de la chambre et des travaux sur le palier par les réceptionnistes. Réveil à 7h30 le lendemain au bruit de la disqueuse !!! La nourriture était passable. Si vs ne buvez pas d'alcool aucun soft gratuit au dîner... Pas de jus d'orange le matin (enfin si un truc imbuvable composé de sucre et d'eau !) j'ai du presser les oranges tous les jours pr avoir un semblant de petit déjeuner. Ns avions la possibilité d'aller au SPA.... Grande erreur... Carreaux cassés eau des jacuzzi à 20 degrés des jets qui ne fonctionnent pas... Une horreur.... La zone ressemble à un dépotoir avc des tables renversés Ns n'avons jamais rencontré le manager de la réception malgré nos multiples demandes...
Il y a une zone avc un ascenseur avc de la rouille partt un vrai danger...
Pas de fenêtre à la fenêtre de la salle de bain seulement une moustiquaire. Et si vs faites plus 1m70 bon courage avc les toilettes... Après 5jrs d'attente ns avons été reclassés ds un autre hotel de la zone... Donc oui emplacement magnifique mais hôtel horrible. Je déconseille grandement.
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Guest Relation Manager, Marketing de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca, a répondu à cet avis
A répondu 8 janv. 2024
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide feedback on your stay in Borgo Cala Moresca.
We understand that the issue with the room view and we apologize for any inconvenience caused by the lack of communication from our receptionists. We have addressed this matter to ensure better coordination in the future and to prevent such oversights.
Regarding the dining experience, we appreciate your feedback on the beverage options and the quality of the breakfast. We continually strive to improve our offerings, and your comments will be considered in our efforts.
We also regret any inconvenience you faced at the SPA. Your observations are concerning, and we assure that we conducted an inspection and maintenance to address these issues.
Once again, we apologize for any inconveniences, and we appreciate your feedback, which will be instrumental in making necessary improvements.
Best regards,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
213 €
0.5 km de Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2023 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel et c’était juste magnifique,
Le cadre verdoyant, la chambre vue mer, les aménagements sous formes de villages typiques Sardes c’était très beau,
Le personnel était adorable et à l’écoute des clients,
Les espaces commun étaient toujours propres ainsi que la chambre faite tout les jours avec serviettes changer à chaque fois ..
Franchement très bonne expérience je recommande vivement cette adresse !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2023

Beau site, les maisons en pierre sont bien intégrées dans le vallon. Belle terrasse dans la chambre avec une tres belle vue. Personnel attentif. Petit déjeuner et repas du soir variés.
Améliorer la gestion des places de parking.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 septembre 2023

Borgo Cala Maresca et tout le resort est à éviter à tout prix. Même si le décor des vacances peut apparaître au premier abord idyllique. Très vite, les vacances deviennent un enfer. La chambre que nous avons eue les trois premiers jours avait certes une belle vue mais située près de la réception, elle était très bruyante. Nous avons été réveillés dix fois chaque nuit même avec des boules Quiès : un monsieur de la réception parlait très fort à trois heures du matin avec son collègue en haut parleur, on entendait le boum boum de la discothèque à longueur de temps. On ne pouvait pas dormir les fenêtres fermées car la climatisation faisait un bruit insupportable. les petites voiturettes utilisées par le personnel la nuit nous empêchaient aussi ce sommeil réparateur. Au bout de trois jours, nous avons demandé à changer de chambre car la climatisation n'avait pas été réparée. il a fallu attendre plus de quatre heures pour qu'on obtienne satisfaction après une réclamation musclée car leur réaction laissait entendre qu'on allait passer la journée à attendre. Si la nature est belle, les communs laissent à désirer : sols jamais nettoyés, feuilles parfois ramassées mais avec un souffleur assourdissant, balustrades complètement rouillées et non repeintes, le bus faisant la liaison entre les hôtels avait la porte arrachée. Tous les petits plans d'eau décoratifs dans le resort sont saumâtres, noirâtres et donnent la nausée. Certaines piscines du resort ont une eau sale et sentent l'urine autour du bassin. Dans la nouvelle chambre où nous nous sommes retrouvés, plus calme, on nous a réveillé un matin en nous disant que la chambre du dessous avait été inondée puis plus aucune nouvelle, jusqu'au soir suivant où un réparateur est venu vérifier l'écoulement de notre douche à 22H30!!! alors que nous étions couchés. Par ailleurs, dans la nouvelle chambre, nous avons trouvé un nid de guêpes sous les poutres derrière la fenêtre. Pour venir au resort, autant dire que le transfert est difficilement possible par le biais de l'hôtel tant les conditions de celui-ci sont drastiques et sans appel. Avec la voiture de location, il n'est pas aisé de trouver une place. Deux soirs de suite alors que tout était complet un agent du resort après minuit nous a dit ainsi qu'à d'autres clients de nous placer à côté de la réception de manière exceptionnelle et que cela ne poserait pas de problème. Or le lendemain matin, nous avons trouvé que notre voiture un flyer bien visible de tous qui nous disait que le stationnement était strictement interdit. Un jour, une voiture est passée dans l'hôtel, une jeep avec à son bord des gens qui visitaient le vieux village sarde refait dans lequel nous étions : ces gens apparemment très riches nous regardaient comme des animaux à qui l'on donne des cacahuètes : des dérogations pour certains sont donc possibles moyennant finance... Côté nourriture, les plats servis sont médiocres, identiques à l'exception d'une rotation de deux plats par jour et pendant douze jours, ressemblant à ce que l'on peut servir dans une mauvaise cantine : très gras, aucune nourriture locale, pas de glace, aliments industriels, vin imbuvable et pour les enfants, aucun jus de fruit le soir. Deux gâteaux du soir toujours les mêmes et immangeables, fruits pas toujours murs. Il suffit de comparer avec les restaurants situés à quelques centaines de mètres de l'hôtel, pour se rendre compte à quel point le client est floué et méprisé. Pour ce qui est du service, si ailleurs l'hospitalité sarde est bien réelle, dans le resort elle fait défaut. Les responsables sont dédaigneux et j'en foutistes, le personnel de service est très variable. Seul le personnel de ménage des chambres est très sympathique et efficace. Pour le reste, c'est à revoir. On sent que le client est là pour racler à la bassine mais que son intérêt n'est pas pris en compte : les prix des extras sont dignes d'un cinq étoiles alors que ce qui est servi n'y est pas : 12 euros pour un mojito, 6 euros pour un panini. Seuls, l'eau et le café sont abordables. Les patrons du resort comptent sur les animaux et le cadre pour calmer les clients mais cela n'est pas professionnel. Nous avons rencontré durant ce séjour une bonne dizaine de clients insatisfaits. En conséquence, fuyez ce lieu de vacances si vous voulez apprécier la Sardaigne.

Avis écrit le 5 septembre 2023

Très belle vacances dans un hôtel atypique, avec vue magnifique!!!!
Chambres correct, dommage la climatisation à revoir (trop bruyante)
Le réseau wifi n'est pas la hauteur de la qualité de l'hôtel.Le personnel de l'hôtel très chaleureux et sympatqiue (un petit clin d'œil à Helen et ianos du restaurant, pour l'accueil et leur gentillesse ) sans oublier l'équipe de la réception mikele et illaria pour leur professionnalisme.
Des repas variés et correct, peut être développer un peu les desserts, en ajoutant des glaces.

Conseil sur les chambres : Louer une voiture Faire l'excursion en bateau (en zodiac) pour visiter le golfd'orosei, escursion de qualite
Avis écrit le 5 septembre 2023

Très bel hôtel situé dans un environnement exceptionnel en plein milieu d'une magnifique calanque et surplombant la mer. Attention il n'y a pas de wifi dans les chambres et la climatisation est bruyante mais l’hôtel a beaucoup de charme.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel