Tout d’abord nous avons été très déçus à notre arrivée, l’accueil à l’entrée est très sale et manque d’entretien. Le chapiteau a besoin d’un bon coup de nettoyage. Les clients qui arrivent se demandent comment va être le reste, pas très bon pour l’image.
Des désagréments dès le premier jour, le début du séjour qui commence mal, chambre vieillissante, climatisation infernale. Nous n’avons pas dormi la première nuit, nous étions prêts à repartir et annuler notre séjour.
Chambre non communicante, nous avions notre fille qui est handicapée avec nous, elle ne peut pas dormir seule, nous avions exprès réservé une chambre triple.
Le lendemain tout a été réglé la responsable du site Dune, Barbara s’est mise en quatre pour régler le problème, une vraie perle qui prend soin de ses clients, une personne bienveillante, nous la remercions, elle a fait tout son possible.
Nous avons été transférés au Tellis et surclassés. Certaines chambres ont besoin d’être rénovées en particulier sur le site Dune.
Le site est magnifique et très vaste il y a le Dune, le Tellis, le Cottage, et Villa Del Mare, chaque site a son restaurant les autres restaurants sont en supplément.
Un manque d’entretien au niveau des piscines et des allées qui auraient besoin d’un bon coup de karcher. Le site a besoin d’être rénové, le personnel est adorable. Je vous conseille le restaurant Dune, la nourriture est beaucoup mieux que le Tellis où il y a beaucoup de monde et de bruit et la qualité est inférieure aux autres restaurants.
Le restaurant et la terrasse sont gérés par Ali qui lui aussi est très sympathique et professionnel. Prenez surtout une chambre supérieure, la salle de bain est beaucoup mieux que la classique, rien à voir.
Le Tellis est bien pour les familles, le Dune pour les jeunes couples et le cottage et villa del mar sont plus calmes mais plus onéreux. Il ne faut pas avoir peur de marcher, le site est très grand, le parking est à 10 minutes à pied ou vous avez une navette (bobol) toute les 30 minutes. Il y a une équipe d’animation pour les enfants les animateurs sont dynamiques, dommage personne ne parle français !
Un manque de communication sur les soirées et animations et un manque de gestion du site qui pourrait être vraiment superbe où les salariés sont obligés de s’excuser pour les désagréments encourus. Beaucoup de personnes se plaignent en arrivant, pour certains ce sont leurs seules vacances, il faut y penser.
Dommage beaucoup de personnel pour certains qui ne foutent rien, un peu cher pour la prestation.
Mais nous garderons un joli souvenir de notre séjour en Sardaigne, de très belles plages, de bons restaurants en dehors du site et beaucoup moins chers.
Merci au personnel qui est là pour que votre séjour se passe bien, ils se reconnaîtrons.