Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
AAA

Vacances à Arbatax

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 sept. 2023par mobile
Points positifs :
- propreté parfaite dans les chambres
- tout le personnel est sympathique et accueillant
- dîner de la demi pension excellent : du choix parmi un menu spécifique différent chaque jour; des saveurs locales ; d'une manière générale excellent niveau pour des dîners de demi pension
- à proximité de la Marina
- piscine agréable
- salle de petit déjeuner avec belle vue sur le port et terrasse à l'étage agréable

Points à améliorer :
- literie très dure (matelas et oreiller; à tel point que nous étions coincés tous les deux au niveau du dos... vive le repos pendant les vacances)
- climatisation extrêmement bruyante
- petit déjeuner plus que moyen pour un 4 étoiles : charcuterie bas de gamme, fromage bas de gamme, de vulgaires knackies pour accompagner les œufs brouillés, café imbuvable, jus ressemblant à des sodas
- pas de bouilloire dans la chambre (jamais vu cela dans un 4 étoiles)
- bouteilles d'eau du mini bar payantes, pas de tarif affiché
En conclusion : nous avons passé un agréable moment malgré les points d'améliorations. La partie restaurant vaut le 4 étoiles en revanche la partie hôtel ne les vaut pas.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marino Catte, Proprietario de Hotel Arbatasar, a répondu à cet avis
A répondu 7 sept. 2023
Chère Chambre 210
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé (en partie selon vous) un séjour agréable. Mis à part votre commentaire pendant votre séjour sur le matelas trop dur à votre avis, sur environ 5 000 clients chaque année depuis 22 ans, vous êtes le quatrième couple à vous être plaint de la dureté du matelas, et considérez que nous fournissons à 95% de nos clients l'adresse du fabricant du matelas, mais de toutes les autres choses que vous pensez devoir être améliorées, vous ne vous êtes jamais plaint. Cela vous a peut-être échappé, mais dans le réfrigérateur du bar, il y a un menu avec tous les articles que vous pouvez souhaiter et le prix de chaque article, y compris l'eau. Le petit déjeuner... je ne prendrai pas la peine d'énumérer les produits, il vous a également échappé que le beurre doux et salé était le Président et cela laisse déjà présager de la qualité des autres produits. Quant au café que vous qualifiez d'imbuvable.... dénote votre manque de connaissance et d'appréciation du café italien.
Bonne journée.
Marino Catte
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Entièrement remboursable
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2022 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours. Très bel hôtel avec un magnifique jardin, Chambre spacieuse et confortable. cuisine raffinée au restaurant de l'hôtel . Personnel accueillant et agréable. Propreté irréprochable. Seul bémol le petit déjeuner est à repenser pour un tel hôtel avec des produits plus qualitatif.
Malgré tout nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Après quelques nuits dans un très bon B&B de Tortoli, nous poursuivons avec 3 nuits au Arbatasar. Avec comme motivation de pouvoir notamment profiter de la piscine. Hôtel très propre avec un beau jardin. Déco un peu « ancienne ». Excellente literie et matelas durs pour ceux qui aiment ça. Essayez d’avoir une chambre au 2è avec vue mer. Le restaurant plutôt haut de gamme est très raffiné. Le pt-déjeuner est très varié et la terrasse au 3è agréable même en ces temps caniculaires. La piscine bien qu’agréable mérite une claire réfection de nombreuses mini catelles se décollant. Attention de ne pas entreposer de la boisson ou nourriture dans le mini bar sous peine de se faire « gronder »… voire amendé selon une règle que nous avons trouvée un brin excessive. D’ailleurs un 4 étoiles devrait peut-être fournir thé, café et eau gratuite en chambre. C’est une suggestion. Sinon bon hôtel situé dans une région très belle.

Conseil sur les chambres : Parking limité à l’intérieur de l’hôtel. Réserver les restaurants du coin en haute saison. Les excursions dans les calanques excellentes
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2022

Un séjour très agréable. Accueil très chaleureux de la part du propriétaire, qui est de très bons conseils. La chambre était très agréable, lumineuse et propre. Petit déjeuner très bon. Un bel endroit où séjourner à Arbatax !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Hôtel très propre et très soigné. Cependant le prix de la chambre (180 € pour trois personnes) n’est pas à la hauteur des prestations de la chambre proposée. Chambre banale sans aucun charme ni décoration. Douche trop exiguë. Quant à l’accès au spa il est en plus du prix de la chambre, ce qui commence à constituer un lourd budget.

Conseil sur les chambres : Parking peu commode
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Marino Catte, Proprietario de Hotel Arbatasar, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Cher Passenger 40688325230
Nous sommes heureux de lire votre avis, mais nous semblons comprendre que la seule chose qu'elle n'a pas aimée, c'est le prix. Il s'agissait d'une chambre triple supérieure (n.222) donnant sur la piscine, équipée d'articles de toilette, de chaussons, spacieuse, avec une salle de bain d'environ 6 mètres carrés et une douche de 1 mètre carré. Le petit déjeuner buffet (sucré et salé avec un large choix de quantité et de qualité) était inclus dans le prix de la chambre. Les autres services que nous proposons, comme le service SpA, ne sont pas inclus dans les services en chambre, notamment au tarif que vous avez payé, comme dans tous les hôtels.

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Très joli établissement avec un extérieur très entretenu et très agréable la chambre est plutôt spacieuse mais la literie un désastre sans vous parler du service et de l’accueil très limite bref passer votre chemin vous pourrez trouver mieux !!!

Conseil sur les chambres : Des boules quies pour la Clim
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marino Catte, Proprietario de Hotel Arbatasar, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Chère Happiness66992291478
Merci pour votre avis, heureusement il y a ceux qui connaissent les marques de linge, notamment celles utilisées dans les hôtels de luxe et les nôtres.
Elle n'a probablement pas cette connaissance et elle l'a prouvé en écrivant cette critique.
Quant à l'accueil, que dire, lisez ce qu'ils écrivent sur notre personnel.
Ce serait plutôt le cas que vous retourniez à l'école pour revoir la matière « éducation », peut-être oubliée ou jamais étudiée.