Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
DUMAS CAROLE

Hôtel d’exception

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 août 2023
L’hôtel est parfait avec un personnel des plus accueillant et agréable. Rien ne manque : les chambres sont spacieuses avec de belles terrasses et une très belle salle de bain. Les petits déjeuners sont copieux et les gâteaux fait maison . Je recommande vivement cet hôtel .
Date du séjour : août 2023
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Arbatax
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2023

de tres jolies chambres spacieuses , salle de douche correcte
propre, petit déjeuner complet et délicieux
personnel adorable
l'hotel est idéalement situé, un parking a disposition helas souvent plein , mais ce garer dans la rue n'est pas un probléme et en toute sécurite

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2022 par mobile

Accueil agréable à la réception pour conseils de restos le soir de notre arrivée.
Chambre propre mais un peu vétuste, il y avait un goutte à goutte au niveau des WC,
Très bon petit déjeuner.
Pas de parking à proprement parler, il faut trouver une place dans les alentours, parfois compliqué en pleine saison.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2022

Nous avons voyagé en Sardaigne et séjourné 3 nuits à l'hôtel Vecchia Marina. Très bel hôtel, accueil irréprochable, parfaitement entretenu. Chambre grande, claire, climatisée, bien meublée... Les petits déjeuners sont variés, copieux et gourmands. Le personnel est très accueillant, sympathique et discret. Nous avons passé un très agréable séjour. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021

Hôtel calme avec du charme. Personnel accueillant parlant italien et anglais. Bon petit déjeuner.
Tarif un peu élevé en haute saison (150€/nuit).
Accès plage à pied. Plusieurs autres plages accessibles entre 15 et 25min en voiture.
Nombreuses recommandations de restaurants.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2020

Quelle surprise ! Nous étions 4 à moto, morts de soif par température caniculaire et à notre grand désarroi l'hôtel etait fermé alors que nous avions réservé depuis décembre 2019, presque 7 mois avant ! La jeune et charmante patrone nous a prêté de son WiFi personnel pour trouver un autre hôtel qui était également fermé ! C'est ce dernier patron qui nous a trouvé un hôtel pour deux nuits merci au patron de l'hôtel Raphaël.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis