Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en juin 2019
et en sommes très contents. le personnel est très serviable et souriant. ils sont de très bons conseils. Les chambres sont simples et un peu démodées.
Les petits déjeunés sont copieux.
Nous recommandons cet hotel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le canal
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 4 octobre 2018

Hotel simple, bien placé car proche de la plage et d'un centre de plongée, dans un quartier calme de Bosa, et qui permet de rejoindre le centre à pied. On y est très bien accueilli par un personnel souriant. La salle de bains que nous avions avait une très petite douche, mais néanmoins une fenêtre ce qui est agréable par rapport à d’autres hôtels. (Avec des rideaux pour éviter les vis-à-vis ce serait mieux). Locaux très propres et bon petit-déjeuner.
Nous y avons passé quelques jours qui restent un bon souvenir !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et coté fleuve
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018

Très bon accueil du personnel. Chambre sommaire mais très propre et pratique avec une belle vue sur les bateaux Calme. Prix correct.
Bac à douche beaucoup trop petit.
Parking trop petit pour l'hôtel (5 voitures maxi). Heureusement ce n'était pas en plein été.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 11 juillet 2017

Personnel souriant et prévenant
Parking à notre disposition
Chambre vaste mais dont l ameublement est complètement démodé
Les plages sont proches pour ceux qui sont intéressés et le petit déjeuner à été CORRECT
C est un hotel qui manque simplement de charme pour moi

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017

Personnel très prévenant et agréable.
Très propre , hôtel refait.
Très bon rapport qualité prix, petit dejeuner compris dans le tarif.
Parking avec l'hôtel.
Si vous pouvez choisissez une chambre avec vue sur la marina.

Astuce pour la chambre : Vue sur la marina
Date du séjour : mai 2017