Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021

On commencera par son seul avantage Hôtel avec beaucoup de végétation et extérieur bien entretenu
Hôtel non francophone
Pas de club ado
Le restaurant est une cantine (verre avec traces de rouge à lèvres, petites cuillères sales)
Le matin rupture de tasses et verres
Piscine fermée de 12h30 à 15h
Les 3 animateurs français se partagent sur 2 clubs
Dommage hôtel avec un grand potentiel mais catastrophique
Marianna était la seule personne qui souriait aux français
Les chambres côté borgo étaient plutôt calmes et spacieuses avec pour nous une grande terrasse

Date du séjour : juillet 2021
DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chers invités, Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer du temps avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre approbation. Nous trouverons sûrement dans vos mots les meilleures suggestions pour surmonter et esquiver ces petits détails qui ne répondaient pas à vos besoins, pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, votre opinion puisse devenir aussi excellente que celle de la majorité. absolu de nos hôtes bien-aimés. Nous vous saluons cordialement et sincèrement.

Avis écrit le 9 juillet 2021

Déco de l'hôtel un peu datée mais chambre très propre avec 2 belles terrasses. Restaurant correct. Animation très sympa que nous avons pu apprécier grâce à Gianluca qui a pris le temps de nous faire le traducteur, toujours avec le sourire. Equipe d'animation au top.
Représentant Fram et accueil de l'hôtel très aimables mais n'avaient pas les réponses à toutes nos questions...
Attention aux genoux fragiles : beaucoup de marches dans cet hôtel et pour aller à la plage.

Date du séjour : juin 2021

Chère Véronique, Le Club Esse vous remercie sincèrement d'avoir choisi de passer du temps avec nous et d'avoir partagé les excellents retours qui récompensent l'expérience très heureuse vécue ensemble. Merci beaucoup encore. Nous vous invitons à visiter clubesse.it pour pouvoir choisir en consultant notre beau catalogue la prochaine destination enchanteresse où nous aurons l'honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau à bras ouverts. Nous sommes impatients de vous revoir. Nous vous saluons cordialement avec beaucoup d'affection et de gratitude. À bientôt.

Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

Actuellement en séjour au club cala gonone réservé sur l’agence Fram il y a 2 mois
A fuire….!!!2 jours pour changer de chambre car à notre arrivée la climatisation était en panne !il a fallu renouveler nos plaintes plusieurs fois par jour
Le personnel s en fout clairement !35 degrés la nuit l horreur
On commence à
Parler avec l un qui part à autre chose sans hésitation et vous laisse en plan
L anglais n est pas compris le français non plus aucu. Effort
La chambre était très vintage !!!
Concernant la nourriture c est catastrophique !!!
Du buffet ridicule sans grand choix
Absence de dessert à part qq fruits
Les enfants sont blasés’
Les goûters proposés nous ne les voyons pas non plus
Bref!
Pas d animations non plus pourtant il était bien stipulé animations aussi!!!
Si vous payez ce séjour low coast en dernière minute vous en aurez pour votre argent !
Autrement vous serez très déçus
Un seul point positif l environnement et la beauté du paysage
Je veux bien relativiser mais à un certain moment ça fait beaucoup
Nous attendons notre retour pour faire une réclamation à Fram !!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Super séjour en Sardaigne, la chambre est super belle vue sur piscine,
Un merci tout particulier a l’animateur Gianluca pour son accueil et sa sympathie, merciiii également pour ces superbes spectacles j’ai beaucoup rigolé, les animations sont tops

Type de voyage : A voyagé avec des amis
DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2021

Chère Sandra, Le Club Esse vous remercie sincèrement d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous et d'avoir partagé les retours spectaculaires et brillants qui récompensent les diplômés avec une note complète pour l'expérience très heureuse vécue ensemble. Merci beaucoup encore, lire la fantastique petite histoire de vos jours heureux représente pour nous le plus grand et inestimable des cadeaux, une histoire de bonheur recherché, trouvé et partagé, que nous ne cesserons jamais de vouloir entendre, que nous ne cesserons jamais de vouloir continuer à raconter. Nous vous invitons à visiter clubesse.it pour pouvoir choisir en consultant notre beau catalogue la prochaine destination enchanteresse où nous aurons l'honneur de pouvoir à nouveau vous accueillir à bras ouverts. Nous sommes impatients de vous revoir. Nous vous saluons cordialement avec beaucoup d'affection et de gratitude. À bientôt.

Avis écrit le 27 juin 2021

L’environnement du site est agréable, de beaux paysages, la ville Cala Gonone accessible à pieds.

L’hôtel le Borgo, situé dans le village Palmasera, ne vaut pas un 4 étoile.
L’accueil n’est pas très agréable aux français c’est un hôtel pour les italiens, le plagiste qui demande 10€ pour ça tirelire personnel (très limite)
La formule tout compris est à revoir.
Merci à Mariana notre barman préféré

18 animateurs pour 2 hôtels très très limite ce qui fais une animation pauvre. Du coup les animateurs sont très courageux.
Pour le all inclusive, effectivement c’est à revoir car cela change tout les jours, on ne sait pas où donner de la tête. Au niveau de la nourriture ça ne vaux pas 4 étoiles non plus.
Nous n’y retournerons pas, c’est sûr .

Type de voyage : A voyagé en couple
DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Cher Nicolas, Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer les vacances avec nous et d'avoir partagé le retour positif de l'heureuse expérience vécue ensemble. Nous accueillons toujours l'avis de nos chers hôtes avec une grande gratitude, quelle que soit sa nature, il est toujours examiné avec une grande attention pour le transformer en un outil de travail indispensable. Nous vous invitons à visiter clubesse.it pour pouvoir choisir en consultant notre beau catalogue la prochaine destination enchanteresse où nous aurons l'honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau à bras ouverts. Nous sommes impatients de vous revoir. Nous vous saluons cordialement avec beaucoup d'affection et de gratitude. À bientôt.