Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
70 $US
Voir l'offre
Booking.com79 $US
Hotels.com70 $US
Tripadvisor70 $US
travelup.com
Priceline79 $US
eDreams79 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
207 résultats
Note attribuée
104
76
15
6
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
104
76
15
6
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 207
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

bel hôtel sur la place du port. pas de
meilleur emplacement à cala gonone. le
personnel très serviable et les chambres confortables. petit déjeuner au buffet sur le balcon face au port. un rêve. je vous le conseille.

Date du séjour : juillet 2019
3  Merci Eric1870
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2018

L'accueil est très bien, les personnes on toujours le sourire. La chambre côté rue et individuel très bien, mais un peu petite, le lit lui est TROP PETIT, le plus le balcon d'où on voit la mer, voir photo. L' établissements est très bien tenue, propre et en excellente état.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer et port on aussi le restaurant qui sera sous les fenêtres
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci titi t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Cet hôtel est face au port. Si vous voulez une chambre qui donne sur le port, il fait le préciser, sinon vous avez une chambre qui donne sur la ville, ce qui est beaucoup moins bien. Les chambres sont assez grandes, propres avec tout le confort qu'on attend d'un 3 étoiles en Europe. Le personnel essaie d'aider au mieux pour vos visites. Toutefois, lors du petit-déjeuner, le personnel ne se précipitait pas pour nous demander si on voulait un café. Parfois, il ne venait pas du tout alors que le café servi dans le Thermos n'est pas bon. Justement, le petit déjeuner est un des points faibles. Il y a un choix assez important, mais certains produits ne sont pas de première qualité. Les jus de fruits ne sont pas bons, le café ne l'est pas non plus (cf ci-dessus). Tout n'est pas négatif, les gâteaux sont bons. Le plus gros inconvénient de cet hôtel est le manque de parking. Il faut utiliser une place en ville où le prix est de 1 € de l'heure, de 8:00 à 13:00 et de 15:00 à 20:00. Il vous coûte donc 10€ par jour, mais vous ne pouvez mettre que 6€ maximum dans l'horodateur. Il faut penser à payer à nouveau en cours de journée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci René C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

L'hotel est très bien placé sur le port d'où partent les bateaux pour visiter caves et plages paradisiaques du Golfe d'Orsei. La réception est chaleureuse et de bon conseil pour des visites aux alentours...et où manger des glaces artisanales excellentes. L'ascenseur est un peu lente, mais il a le mérite d'être là. Le prking du port est..gratuit jusqu'à fin Juin.
Nous (ma fille et moi) avons passé 2 très bonnes nuits. Nous avons eu des vouchers à 20€/p pour le restaurant en bas de l'hôtel et très bien dîné avec entrée, plat et dessert. Extra!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Manon T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Un hôtel bien placé à condition de prendre une chambre vue mer plus chère.. Superficie correcte.. Équipement convenable et lit confortable.. Petit déjeuner trop cher pour ce qu'il propose.. Il vaut mieux aller ailleurs.. Serveuse incapable de faire deux œufs au plat car ce n'est pas prévu le dimanche !!!... Restaurant agréable, confort et plats... 10%réduction pour les clients de l'hotel... Personnel agréable sauf une qui donne des informations erronées.. Il y a toujours une exception !!!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci facede
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ilnuovogabbiano, Responsabile reception de Il Nuovo Gabbiano, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2016
Google Traduction

Carissimi signori,

generalmente non rispondiamo alle critiche che ci fanno in quanto, spesso, una critica serve più di mille complimenti. In questo caso però ci troviamo costretti a prendere questa posizione in quanto riteniamo che ciò che è stato scritto è fuorviante, ma sopratutto non corrispondente alla realtà dei fatti.
Brevemente:
- Le camere con vista sul mare costano sempre di più;
- Le uova fritte non sono previste, avendo già nel buffet le uova sode e quelle strapazzate, fargliele è stata una cortesia;
- Ci dispiace che il prezzo della colazione le sia sembrato eccessivo, ma con € 9,00 ha una vasta scelta tra dolci fatti in casa, succhi, salumi, due tipi di pane fresco più il pane da tostare, Yogurt, cereali. Solo per elencare le scelte principali.
E qui terminiamo, aggiungendo però che talvolta, presi dalla foga di evidenziare i limiti di una struttura (o le sbavature della gestione, che possono esserci anche nel miglior hotel del mondo) spesso ci si scorda di quanto lo staff della reception, delle camere e delle colazioni venga incontro (giustamente) alle richieste dell'ospite, talvolta anche rischiando qualcosa. Vi auguriamo comunque il meglio per i vostri viaggi, e vi ringraziamo ancora per averci scelti.

Lo staff de "Il nuovo gabbiano"

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis