Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hurb123 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019

Hôtel propre et bien situé sur le port de Dorgali, mais un peu bryuant vu sa situation.

Chambre agréable, literie très confortable, petit balcon pratique, la décoration reste à soigner et à améliorer.

Personnel agréable et souriant et serviable.

Seul bémol, le petit déjeuner, franchement très peu de choix, le pain sec, le beurre trempe dans un saladier remplie de glaçon et d'eau... plus d'œufs brouillés à partir de 9h30,et le café, juste inbuvable, demandez un vrai café au bar car ils ne vous le proposeront pas.
Dommage car la terrasse avec vue due le port est très agréable.

Donc hormis le petit déj et le bruit sur le pity, c'est un hôtel agréable et bien placé car près de tout à Dorgali.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

bel hôtel sur la place du port. pas de
meilleur emplacement à cala gonone. le
personnel très serviable et les chambres confortables. petit déjeuner au buffet sur le balcon face au port. un rêve. je vous le conseille.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 octobre 2018

L'accueil est très bien, les personnes on toujours le sourire. La chambre côté rue et individuel très bien, mais un peu petite, le lit lui est TROP PETIT, le plus le balcon d'où on voit la mer, voir photo. L' établissements est très bien tenue, propre et en excellente état.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer et port on aussi le restaurant qui sera sous les fenêtres
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Cet hôtel est face au port. Si vous voulez une chambre qui donne sur le port, il fait le préciser, sinon vous avez une chambre qui donne sur la ville, ce qui est beaucoup moins bien. Les chambres sont assez grandes, propres avec tout le confort qu'on attend d'un 3 étoiles en Europe. Le personnel essaie d'aider au mieux pour vos visites. Toutefois, lors du petit-déjeuner, le personnel ne se précipitait pas pour nous demander si on voulait un café. Parfois, il ne venait pas du tout alors que le café servi dans le Thermos n'est pas bon. Justement, le petit déjeuner est un des points faibles. Il y a un choix assez important, mais certains produits ne sont pas de première qualité. Les jus de fruits ne sont pas bons, le café ne l'est pas non plus (cf ci-dessus). Tout n'est pas négatif, les gâteaux sont bons. Le plus gros inconvénient de cet hôtel est le manque de parking. Il faut utiliser une place en ville où le prix est de 1 € de l'heure, de 8:00 à 13:00 et de 15:00 à 20:00. Il vous coûte donc 10€ par jour, mais vous ne pouvez mettre que 6€ maximum dans l'horodateur. Il faut penser à payer à nouveau en cours de journée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

L'hotel est très bien placé sur le port d'où partent les bateaux pour visiter caves et plages paradisiaques du Golfe d'Orsei. La réception est chaleureuse et de bon conseil pour des visites aux alentours...et où manger des glaces artisanales excellentes. L'ascenseur est un peu lente, mais il a le mérite d'être là. Le prking du port est..gratuit jusqu'à fin Juin.
Nous (ma fille et moi) avons passé 2 très bonnes nuits. Nous avons eu des vouchers à 20€/p pour le restaurant en bas de l'hôtel et très bien dîné avec entrée, plat et dessert. Extra!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille