Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Je viens de lire un commentaire sur cet hôtel qui me pousse à écrire le miens car cet hôtel mérite d y passer quelques nuits !!

Piscine très grande bien conçues transat agréable et toujours dispo
Service bar très sympa sur la piscine
Nous avons adoré nos petits mojitos le soir pendant que les enfants jouaient avec les bouées dans l eau

La chambre était très bien
Une bonne literie, une clim hyper silencieuse très agréable et une déco soignée
Rien a dire sur la salle de bain qui est fonctionnelle !

L accueil avec Fransesca au top !! Dynamique, souriante elle se démène pour nous faire plaisir !

Enfin le petit déjeuner était parfait !
Servi sur la terrasse vue piscine et au loin la mer
Parfait

Seul petit bémol : la musique des animations du camping voisin peut gêner les amateurs de grand calme le soir
Mais rassurez vous une fois les fenêtres fermées c est le calme complet

Bref super hôtel

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
NuragheArvu, Direttore generale de Hotel Nuraghe Arvu, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Merci!
Nous espérons vous revoir comme nos invités.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Franchement n'allez pas dans cet hôtel pour dépenser votre argent les prix demandés sont exorbitants et le personnel n'est pas la hauteur pas du tout souriant. Certes, la piscine est grande mais les chambres sont trop simples et trop petites pour un quatre-étoiles. De plus le ménage est très mal fait et les équipements sont vieillots notamment dans la salle de bain. La ville de cala honoré est à faire car il y a toutes les criques aux alentours. L'hôtel est situé à proximité de la ville, seul avantage

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2018

Personnel aux petits soins. Propre avec une belle piscine. Restaurant de qualité dans l'hôtel. Petit déjeuner excellent et bonne situation. Navette pour le port. Seul bémol, certaines chambres donnent sur un club de vacances parfois bruyant. Demander une chambre qui donne sur la piscine.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Bel hôtel avec un personnel très chaleureux et serviable.
Hôtel calme avec une belle piscine et c’est vrai qu’il y a un club de vacances à côté mais le bruit de la musique et de l’animation ne nous a pas du tout déranger.
Chambre simple mais spacieuse, très propre et une très bonne literie, équipée d’un mini bar et d’un coffre.
Hôtel bien situé : Plage et centre ville 10 à 15min à pied.
Voiture indispensable pour visiter la région.
Prêt de parasol, petites chaises de plage, glacière.
Nous y reviendrons à coup sûr

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Hôtel à taille humaine ce qui implique un accès à la piscine sans qu’aucun client ne pose sa serviette dès 8h du matin ! Idem pour la terrasse du restaurant accessible à tout moment pour le petit déjeuner ou le restaurant à recommander tant pour les plats et les produits que le rapport qualité prix
La deco des chambres est un peu vieillotte mais l’ensemble est très propre

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple