Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus à Cala gonone pour passer la nuit. Malheureusement logée au 1er étage non loin de l'escalier et de l'ascenseur nous avons eu le droit toute la nuit aux bruits des gens qui marchait dans le couloir en parlant, en fin de service le bruit de la cuisine, la climatisation qui fuit et enfin le lit était au niveau de l'espace en bas de la porte donc la lumière du couloir en plein dans la figure, prix un peu cher. Sinon la litierie est confortable et la propreté est correct. Personnel agréable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

De l'extérieur il y'a une superbe offre "pizza +cocktail" pour 9,90 euros, il n'est pas précisée qu'il s'agit d'une pizza Margarita !!!
Nous avons commandé une pizza, en pensant que c'était du fait maison !!! Et bin NON, champignon (boite de conserve) etc.... DÉÇU !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Premier restau en sardaigne pour nous et grosse déception, pizza pas tres cuite, pas très bonne et tres huileuse.

Bref un mauvais souvenir, heureusement les vacances etaient bonnes, les autres restaus aussi!

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 4 octobre 2016

Nous nous attendions à un 4*, mais c'est plutôt un 3*. C'est propre et assez économique. Bon emplacement et vue sur la mer. Mais lits à ressort, minibar qui ne marche pas, pas de wifi dans la chambre et meubles vieillots. Hôtel correct pour ceux qui s'attendent à un 3*, sinon un peu décevant.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2016

Hotel en front de mer, correct. Le personnel est aimable mais cela ne vaut pas 4 étoiles : poubelles vidées 1 fois sur 2, tâche sur le drap et surtout chambres non insonorisées.
Bon buffet pour le petit déjeuner. Par contre, pour le diner, c'est du menu touristique sans plus.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis