Avis publié : 26 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel : Calme, piscine, repas correct, 10 mn de la plage à pied, 10 mn des premières criques en voiture, 5 mn de la ville. Un service de bus pour les clients, une aire de jeux intérieur pour les jeunes enfants et surtout un personnel très pro, très souriant et très arrangeant.
Un petit moins : le wifi uniquement à l'accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où nous revenions une deuxième fois. La piscine est magnifique et nous avions une belle chambre avec vue sur mer. Cet hôtel est aussi bien équipé pour les enfants. Il devrait seulement faire l'objet de certains travaux de modernisation comme une meilleure couverture en wi-fi.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

En début de saison cet établissement n'était pas prêt à accueillir des clients. Les travaux d'entretien minimum n'étaient pas faits. Eclairage défaillant, pas assez d'eau chaude, chauffage en panne, serrure de porte hors d'usage et restaurant fermé. Bref on oublie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
HotelSmeraldoGonone, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Smeraldo, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame et Moisseurs,
Merci pour votre commentaire. Desole que vous ne soyes ete bien et vous aviez recontrè tous ces problemes. Malheuresement les inconvenients succedent dans quelconque hotel. Si vous vous souvenez bien, je vous ai offert de changer de chambre, mais vous n'avez pas acceptè parce que vous serez restes une nuit seulement et ne semblez pas le cas de changer de chambre, meme is l'eau etait chaude. Vous avez reservè un lit et petit dejeuner, pas la demi-pension ou pension complète, donc vous saviez que le restaurant peuvait etre ferme. Vous pourriez me montrer les travaux qui doiveut etre fait, car vous en avez parlè?
Merci encore de votre visite a l?hotel Smeraldo et de votre commentaire.
Cordialment.
La Direction

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

À 5mn en voiture du village, excepté pour la piscine , évitez l'hôtel!!! La moquette des couloirs est défraîchie, les locaux sont vieillots... La chambre était correcte mais les draps râpeux voire usés à la corde... Quant au petit déjeuner ,c'est l'un des pires que nous ayons eu!!! Pas grand chose à se mettre sous la dent... Il s'agit plutôt d'un hôtel deux étoiles voire une !!!

• Séjour en : août 2013
HotelSmeraldoGonone, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Smeraldo, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Genre Madame,

Merci pour votre avies et nous sommes desoles que vous n'aviez pas apprecie. N'oubliez pas que vous avez reserve une chambre economique (sans balcon et sans terrasse) et vous avez eu une chambre standard, mais vous n'etiez pas heureux. Je ne me souviens pas que vous avez notè e la saletè dans la moquette, sinon nous aurions pu faire quelque chose. Pour le petit dejeuner, comme vous pouvez lire dans les commentaires precedentes, la plupart sont positifs, je dirais que c'est une question de gout/jugements personnels. Quoi qu'il en soit, nous avons fait quelques changements et le petit dejeuner sera ecnore plus riche et plus agrèable avec de nouveaux èquipments et produits.

Merci encore et meilleures salutations.

La Direction.

Avis publié : 3 août 2013

bien situé... c'est tout pour les points positifs. L'hôtel est à rafraîchir et notre chambre (famille avec deux enfants) est hors d'âge. Le personnel est sympa mais semble démuni. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur même d'un hôtel une étoile. je déconseille même à prix raisonnable pour la région mais excessif au regard de la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame et Moinsieur,

Merci pour votre avis et nous sommes desoles que vous n'aviez pas apprecie. Nous accueillons beaucoup de familleset nous sommes particulierement heureux pace que les chambres sont grandes at spaicieuses, si vous avez signalè quando vous erez a l'hotel on auroit pu intervenir. Le personnel n'est pas demuni, ou contraire l est très actif pour servir les clients, cependant il peuveut produire des lacunes que si vous auriez signale au moment on aurit pu intervenir afind de mieux vous servir. Pour le petit dejeneur, comme vous pouvez lire dans les commentaires precedents, la pluspart sont positifs, je dirais que c'est une question de gout/jugements personnels. Qoui qu'il en soit, nous avons fait quelsques changements et le petit dejeneur sera encore plus riche et plus agreable avec de nouveaux exuipments et produits.

Merci encore et meilleures salutations.

La Direction