Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis parti seul avec deux enfants de 9 et 6 ans, l'hôtel est très bien situé, je n'ai rien trouvé à redire sur la propreté de l'hôtel et des chambres.
Les chambres sont spacieuses avec un balcon, certes un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal mais franchement c'était plus que correct. On pourrait discuter sur l'insonorisation mais bon...
Le personnel de l'hôtel est sympathique, à notre écoute et sont de bon conseil pour les virées à droite à gauche.
Des navettes sont disponibles pour vous emmener à la plage ou en ville vient que ce n'est vraiment pas loin. La piscine de l'hôtel est très bien et propre, c'est très calme en général.
En ce qui concerne les repas, ils sont sans prétention, on mange bien et c'est copieux. Pour le petit déjeuner c'est moyen.
Il y a des animations tous les jours avec un petit spectacle le soir jusqu'environ 23h, tout le monde prend du plaisir. L'équipe d'animation est très sympa.
Pour les points que vous jugerez négatifs dans mon commentaire, ne perdez pas de vue que l'hôtel n'a que 3* et que le prix est très correct. Pour le rapport prix / prestation c'est un sans faute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel : Calme, piscine, repas correct, 10 mn de la plage à pied, 10 mn des premières criques en voiture, 5 mn de la ville. Un service de bus pour les clients, une aire de jeux intérieur pour les jeunes enfants et surtout un personnel très pro, très souriant et très arrangeant.
Un petit moins : le wifi uniquement à l'accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où nous revenions une deuxième fois. La piscine est magnifique et nous avions une belle chambre avec vue sur mer. Cet hôtel est aussi bien équipé pour les enfants. Il devrait seulement faire l'objet de certains travaux de modernisation comme une meilleure couverture en wi-fi.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2014

En début de saison cet établissement n'était pas prêt à accueillir des clients. Les travaux d'entretien minimum n'étaient pas faits. Eclairage défaillant, pas assez d'eau chaude, chauffage en panne, serrure de porte hors d'usage et restaurant fermé. Bref on oublie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
HotelSmeraldoGonone, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Smeraldo, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame et Moisseurs,
Merci pour votre commentaire. Desole que vous ne soyes ete bien et vous aviez recontrè tous ces problemes. Malheuresement les inconvenients succedent dans quelconque hotel. Si vous vous souvenez bien, je vous ai offert de changer de chambre, mais vous n'avez pas acceptè parce que vous serez restes une nuit seulement et ne semblez pas le cas de changer de chambre, meme is l'eau etait chaude. Vous avez reservè un lit et petit dejeuner, pas la demi-pension ou pension complète, donc vous saviez que le restaurant peuvait etre ferme. Vous pourriez me montrer les travaux qui doiveut etre fait, car vous en avez parlè?
Merci encore de votre visite a l?hotel Smeraldo et de votre commentaire.
Cordialment.
La Direction

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

À 5mn en voiture du village, excepté pour la piscine , évitez l'hôtel!!! La moquette des couloirs est défraîchie, les locaux sont vieillots... La chambre était correcte mais les draps râpeux voire usés à la corde... Quant au petit déjeuner ,c'est l'un des pires que nous ayons eu!!! Pas grand chose à se mettre sous la dent... Il s'agit plutôt d'un hôtel deux étoiles voire une !!!

• Séjour en : août 2013
HotelSmeraldoGonone, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Smeraldo, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Genre Madame,

Merci pour votre avies et nous sommes desoles que vous n'aviez pas apprecie. N'oubliez pas que vous avez reserve une chambre economique (sans balcon et sans terrasse) et vous avez eu une chambre standard, mais vous n'etiez pas heureux. Je ne me souviens pas que vous avez notè e la saletè dans la moquette, sinon nous aurions pu faire quelque chose. Pour le petit dejeuner, comme vous pouvez lire dans les commentaires precedentes, la plupart sont positifs, je dirais que c'est une question de gout/jugements personnels. Quoi qu'il en soit, nous avons fait quelques changements et le petit dejeuner sera ecnore plus riche et plus agrèable avec de nouveaux èquipments et produits.

Merci encore et meilleures salutations.

La Direction.