Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjournes qq jours dans CETTE hôtel proche de toutes commodites, l'hôtel est propre les chambres sont assez spacieuses, petit déjeuner satisfaisant et les prix affichés sont correctes.
Pour visiter cala gonone sans vous poser trop de questions allez y !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Franca S, Proprietario de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Chèr Hôte,
nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à l'Hotel San Francisco*** avec nous. C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez bien aimé votre séjour et que vous recommandée si chaleureusement notre établissement. Merci beaucoup encore une fois!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincèrement

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Hôtel très correct et extrêmement propre.
Clim appréciée par 40 degrés. TV exclusivement en italien. Rangements très restreints dans la chambre et dans la salle de bain.
Restaurant correct et excellents petits déjeuners. Il faudrait juste changer la machine à café de place afin d'éviter les bousculades ( mais c'est un détail).
La situation en centre ville est appréciable mais nous avons regretté que l'hôtel n'ait pas un espace extérieur, jardin et/ou piscine pour le repos.
Excellente étape.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Franca S, Proprietario de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chère M.me Michele,
nous vous remercions pour votre commentaire. Tous les opinions de nos hôtes sont très importants pour nous: nous permettent de bien comprendre quand il y a quelques améliorations à faire ou, au contraire, quand nos services sont appréciés.
Permettez moi cependant de répondre à vos commentaires.
Nous sommes desolés que vous n'avez pas apprécié votre chambre. Nous aurions préféré le savoir quand vous étiez ici, pour vérifer si on avez des autres solutions. Pour tout ce qui concerne la Tv, dans tous les chambres il y a le satellite avec les chaînes anglaises, francaises, allemandes, ecc., il suffisait changer le mode d'affichage avec la télécommande.
Généralemente notre véranda externe est bien aimée par nos hôtes, pendant le petit-déjeneur ou les pauses au bar.
En tout cas nous espérons que vous aurez l'occasion de retourner à Cala Gonone et de nous donner une seconde chance.
Sincèrement

Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, le personnel est toujours souriant, disponible, nous aide même à réserver nos excursions. Les chambres sont simples mais propres, petit déjeuner bon et en terrasse.
Très bon rapport qualité prix, à recommander.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Franca S, Direttore de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Cher Florian,
tout d'abord merci pour avoir écrit votre commentaire, c'est très important pour nous d'avoir des retour de nos clients, pour améliorer de jour en jour notre travail.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé, et que vous êtes satisfaits.
Avec l'espoir de vous accueillir encore au San Francisco***,veuillez croire Monsieur, en mes meilleures salutations.

Avis écrit le 21 août 2016

Les chambres sont petites mais très bien équipées et très propres. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est très correct.
Je recommande cet établissement sans problème. En revanche, le restaurant qui se trouve à proximité, appartient à la même famille mais gérer par le frère... c'est pas ça!!!
Les pizzas ne sont pas les plus fameuses de la ville comme on me l'avait promit et l’accueil laisse à désirer surtout venant du propriétaire, chose que l'on ne peut pas se permettre lorsque l'on est restaurateur et que l’établissement travaille 6 mois dans l'année.

Astuce pour la chambre : Demander vu mer et pas au dernier étage car les chambres y sont mansardées.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Franca S, Direttore de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Chère Madame, cher Monsieur,
tout d'abord merci pour votre commentaire.
Chaque retour de nos clients, est pour nous très important,ça nous permet de vérifier notre travail et de faire toujours mieux.
On est ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé, et on est très désolés pour votre expèrience pas satisfaisante au restaurant, surtout parce que on remarque toujours de bons retours.
On éspère pouvoir vous accueillir encore dans notre ètablissement.
meilleures salutations.

Avis écrit le 12 août 2016

Hotel bien situé dans la ville. Très bon accueil et souci du client. Les chambres sont simples mais très propres et spacieuses. Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner, notamment pain frais et excellents gâteaux et croissants, fromage et charcuteries... Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur. Avec une deco des chambres plus au goût du jour, cet hôtel pourrait gagner en charme.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Franca S, Direttore de Hotel San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016

Cher Claude,
tout d'abord merci pour avoir pris du temps pour écrire votre commentaire.
L'avis des nos clients, les conseils, et des remarques aussi quand il y en a, sont très importants pour nous. On essaye de nous améliorer jour par jour, et vos messages nous aident surement.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel, veuillez croire en mes meilleures salutations.