Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur la baie de cala go none environnement très calme
Merci à Paola et toute l'équipe ils sont formidables disponibilité gentillesse..
Nous sommes triste de partir nous reviendrons très bientôt

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2018

Superbe vue sur cala Gonone Accueil parfait avec conseil sur les plages, la ville Chant sarde et Prosecco pour petite déjeuner du 15 août: Génial ! Pret de parasol pour la plage. Le centre est à 15 min a pied en descente, attention au retour ça monte bien, avons pris le tuk tuk pour 7 euros pour retourner à l'hôtel.

Avis publié : 2 octobre 2017

Personnel très gentille ,super petit -déjeuner et très bel hôtel à proximité de cala gonone. Belle chambre avec petite terrasse et belle piscine ,environnement très beau au milieu des montagnes à 500 mètres de la Mer.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2017

Voilà un charmant hôtel de taille humaine ,face à la mer avec piscine , un petit coin ombrage et tout le confort dont une excellente literie . Le restaurant est excellent avec ses poissons et quelques viandes . J'ai rarement mangé de l'espadon aussi bien préparé après une assiette de la mer délicieuse . Côté vins laissez vous guider par le serveur et vous serez surpris par la qualité des breuvages sardes ;pour 25 à 30 euros vous avez des rouges rivalisants avec d'excellents Bordeaux. Choisissez un gateau sarde avec fromage et miel . Et que dire des pâtes ..un régal . Avant le repas n'oubliez pas de déguster un Spritz face à la mer ,cela vous permet d'oublier vos problèmes éventuels .Aimable conseil: préférez le restaurant de l'hôtel à un restaurant de la petite ville balnéaire pour qques euros de plus ...à moins que vous ne préféreriez une Margarita identique à celle de votre pizzaiolo du 11eme arrondissement . Côté plage nous avons optés pour la plage de Cortea située à 6km ...mais d'autres choix existent .

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre face à la mer ....pour la vue .
Avis publié : 6 septembre 2017

Très agréable séjour grâce à la gentillesse de Paola et de Vincenza. La vue sur tout le golfe est magnifique : prendre son petit déjeuner devant une telle beauté est un bonheur.
Le restaurant est excellent. Je n'irais pas dans cet hôtel avec de jeunes enfants : danger autour de la piscine, risques de chute à travers les balustrades ; l'hôtel est calme, trop calme pour des enfants.
Un point noir : l'isolation des chambres est très légère. On entend parfaitement ses voisins lorsqu'ils vont à la toilette et leurs râles de bonheur sous la douche. Les chambres ont une déco assez neutre et pourraient être un peu plus grandes...

Astuce pour la chambre : Il est impératif d'avoir une chambre avec vue sur la mer. C'est le principal atout de l'hôtel.