Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Traveluro197 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Notre avis vient valider et confirmer les précédents. Personnel bienveillant et professionnel. Ana Maria à la réception est adorable et parle aisément notre langue facilitant la communication. Tanouchia à la préparation des plats et repas est juste parfaite. La directrice Paola est omniprésente, attentive aux attentes et souhaits de ses clients qu'elle essaie pleinement de satisfaire.
Le cadre est sympa, la piscine au top et le stationnement sans problème devant l'hôtel.
Merci pour ce sejour de 4 nuits dont nous garderons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux de chambre au calme, la 308, un peu petite mais standard n'a pas de voisin.😉😉
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

L'hôtel est très bien situé, tout proche de Cala Gonone. La vue sur le golfe est très belle.
Le personnel est absolument charmant, disponible, de bons conseils et souriant.
La piscine et les parties communes sont très agréables.
Très bon petit déjeuner avec des produits variés.
En revanche, la chambre n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Elle est très exiguë avec une décoration sommaire et très classique, la salle de bain est minuscule et très mal éclairée.
Heureusement, la gentillesse du personnel fait oublier l'inconfort de la chambre qui, du coup, reste chère compte tenu des prestations.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 2 octobre 2019

Magnifique hôtel, idéalement situé au calme avec une vue à couper le souffle. Le personnel au petit soins et très à l'ecoute. Merveilleuse piscine. Petit déjeuner incroyable. Possibilité de balades, plages à proximité.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel parfaitement entretenu et propre. La piscine est très belle et avec une vue sur la mer. La vue sur la mer du restaurant est aussi magnifique. Les chambres sont super propres mais un peu sombre a notre goût.
Personnel sympa
Nous recommandons sans hésitation!

Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Nous y avons passé 7 nuits cette année après y avoir séjourné que 2 l'an dernier.
Cet endroit est un petit paradis. La vue sur le Golfe d'Orosei est à couper le souffle.
Les propriétaires et les employés sont d'une extrême gentillesse. Les chambres sont fonctionnelles et agréables. Le petit-déjeuner est excellent et très varié.
Sans aucun doute le meilleur établissement à Cala Gonone ! Nous y reviendrons !