Avis écrit le 18 juillet 2018

Hôtel vraiment sympa, localisation parfaite juste en face du port et tout près de beaucoup de jolies plages. également proche du point de départ de beaucoup d'excursions magnifique.
Le personnel est vraiment très accueillant (au restaurant comme à la réception). La chambre était propre et spacieuse

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les moins exposées à la rue
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2016

Un très joli hôtel, très bien placé avec vue sur la mer... Un havre de paix et une ambiance un peu coloniale. Les chambre sont spacieuses et très propres avec un petit balcon. Situation calme et proche de tout. La plage est à 2 minutes à pied et le port en face. L'accueil est très chaleureux et le personnel est très souriant et serviable. Un très beau séjour dans cet hôtel, un établissement que je recommande sans problème!

Astuce pour la chambre : Demander les chambre familiales car elle sont spacieuses
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016

Hotel correct mais bien placé avec une terrasse très agréable pour le petit déjeuner.
Les terrasses des chambres devraient être plus séparées pour moins de promiscuité avec les voisins...mais à Cala Golone on est plutôt coté plage que terrasses.. Gérant très à l'écoute et très pro : nous avons du repartir plus tôt pour raison familiale et il nous a offert le repas pour nous réduire la pénalité . Très classe et rare ; Bravo ! pas de parking mais un grand parking public payant tout près

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Hôtel très sympa chambres correctes,salle d'eaux très propres et bien agencé l'hôtel es en plein centre avec vue sur mer moi j'avais vue montagne mais c bien aussi le petit-déjeuner es très bien servi copieux
Personnel attentionné !
De plus l'accès à tout es rapide
Petit bémol le stationnement très compliqué surtout un 15 août 1h pour trouver une place et 6€ le ticket journée

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 juin 2016

2ème séjour de 3 jours dans les 5 dernières années dans cet hôtel familial.
Vraiment rien à redire, tant pour la situation (centrale, face au port), l'accueil (en français), l'hôtellerie que la restauration (agréable terrasse ombragée avec vue mer).
Ne mérite certainement pas son classement actuel sur le site (17ème sur 20 à ce jour) !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple