Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passé 15 jours en août dans cet hôtel. Le staff du restaurant est très sympathique, les repas plutôt de bonne qualité. La chambre classique (3 personnes) est correcte, avec vue piscine, très calme. La piscine est grande et très agréable. Un système de navette est mis en place pour se rendre à la plage. Dans l'ensemble une bonne prestation, un hôtel très reposant. Une voiture est nécessaire pour visiter les environs.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L'hôtel dispose d'une jolie piscine et d'une vue agréable sur les montagnes et la mer.
Le personnel est accueillant et les chambres sont propres et bien équipées.
En revanche, l'hôtel reste un peu décevant pour un 4 étoiles (et pour son prix) : room service payant (8 euros pour avoir le petit déjeuner - pas extraordinaire- en chambre), façade de l'hôtel tristounette, décoration un peu vétuste...
Je pense qu'il y a peut-être mieux dans le coin pour moins cher :).

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hbranca, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Brancamaria, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

Cher Charlotte,

Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Nous tiendrons en considération vos commentaires avec l’espoir de toujours améliorer notre offre et services.
Nous espérons que vous choisirez de retourner nous visiter lorsque vos voyages vous ramènent à Cala Gonone.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bon accueil, chambre sympa et lit confortable, piscine disponible et proximité du port et des belles plages. Seul regret : room service payant (petit déjeuner au lit).
Je recommande pour le rapport qualité prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hbranca, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Brancamaria, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Cher Monsieur Guillaume,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable et que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 20 août 2018

Après avoir consulter les nombreux avis positifs publiés sur cet établissement, nous ne nous attentions pas à tomber de si haut en arrivant. Déjà de l'extérieur, l'hôtel est un ensemble monolithique peu esthétique (seule vraie partie visible sur les photos, nous étions prévenu). A l'intérieur ça se corse, l'hôtel est un vieux complexe des années 80 à la décoration kitchissime (je mâche mes mots). Tout est d'un goût abominable (à ce stade je ne pense pas que ce soit subjectif). La chambre standard qui nous était accordée était petite, aux couleurs criardes. La salle de bain minuscule avec une veille cabine de douche où l'on rentre à peine à 1, propre néanmoins. Literie ferme, oreillers acceptables. Petit-déjeuner très moyen, jus de fruits industriels, qualité décevante et service des plus désagréables. Terrasse extérieure sans parasol, piscine au dessus du parking posée sur une grande dalle de béton. Ne chercher pas le charme, il n'y en a pas, tout y est désuet comme sorti d'un vieux livre qui décrit une époque que l'on a pas connu. Cala Gonone ne présente pas un intérêt démesuré en tant que tel (le village est plutôt moche), en revanche il permet d'aller à la rencontre de très beaux endroits comme la grotte du bue marino ou la plage de cala luna. Allez manger chez

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hbranca, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Brancamaria, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Cher Monsieur Grimaud,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances, mais nous esperons de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis.
Cordialements

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel où le personnel est vraiment au petit soin avec nous,l’équipe d’accueil nous a donné tout les renseignements pour passer une bonne semaine ,nous avons pu également profiter de la grande chambre avec le jaccuzi...le rêve.Et la cerise sur le gâteau,le restaurant où vraiment tous les serveurs sont vraiment adorables,étant très difficiles, ils nous ont toujours concoctés de bons petits plats!!merci à vous!!!
Également une bonne note pour le cadre ,entre mer et montagne avec une très grande piscine
Je recommande vivement

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
hbranca, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Brancamaria, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher Elorashana,

Merci beaucoup pour ce si joli commentaire!
Nous sommes enchantés de lire que ces jours passés furent réussis. Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel et nos services ont répondu à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.